J'ai Trouvé Une Jupe Avant Pour E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
énix

Re: J'ai Trouvé Une Jupe Avant Pour E28

Message par énix »

ztyph :Si on t'en propose pas cher, tu peux toujours l'acheter et éssayer pour voir ce que ca donne en pratique ! (ou le garder en stock).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ztyph> A ta place je ne mettrais rien, la jupe version 2 de la E28 produit l'effet d'un spoiler, je trouve tout rajout trés superflu sur la E28.

Greggy> la jupe version 2 est également entièrement en tôle. J'en ai une en réserve, la seule différence avec la tienne à par la forme, elle a 2 ouvertures carrées et cachées par du plastique, pour les 2 anneaux de remorquage.

ztyph

Message par ztyph »

Ok je prends bonne note des conseils...

Mais je vais quand meme la prendre, si elle peut faire un heureux par ici ensuite !!

Pour Greggy, je pense qu'avec les photos, il a du parfaitement cerné le "probleme" des jupes de E28 désormais !! :D
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Greggy

Message par Greggy »

ztyph a écrit :Mais je vais quand meme la prendre, si elle peut faire un heureux par ici ensuite !!
Je serai assez tenté de te la prendre pour faire un "essai", dommage qu'on soit si loin.
Pour Greggy, je pense qu'avec les photos, il a du parfaitement cerné le "probleme" des jupes de E28 désormais !! :D
Pas parfaitement mais va mieux... :D

Sur les docs de janvier 85 et fevrier 82, BM montre, sur tous les modèles, une jupe qui semble plus épaisse que celle de ta grise. (décrite par Serge?)

Sur la doc de fevrier 87, même jupe sur 518, 520, et 525 puis la grosse jupe sur 528, 535 et M535.

Mais chacun sait que les docs commerciales illustrent des autos "internationales". Après, la réalité dans chaque pays........... :sick: de plus, les photos ont un côté artistique qui ne laissent pas voir tous les détails et les jupes sont souvent dans l'ombre. :D

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

ztyph

Message par ztyph »

Hello Greggy !

Non cherche pas, y'a pas d'autres modeles !! lol

Bon j'ai acheté la jupe, elle est chez moi...et n'ira que sur la tienne en fait !

Si tu veux, elle est a toi !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Greggy

Message par Greggy »

ztyph a écrit :Hello Greggy !

Non cherche pas, y'a pas d'autres modeles !! lol

Bon j'ai acheté la jupe, elle est chez moi...et n'ira que sur la tienne en fait !

Si tu veux, elle est a toi !
Sympa !

J'aime bien l'idée du full-origine mais si ça fait consommer moins c'est bon pour l'environnement...
(Je complexe un peu en E28, niveau pollution). :lol: :innocent:

Par contre à priori je ne peux pas la monter puis que ma jupe est en tôle d'un seul bloc, depuis le haut des clignos jusqu'en bas.
Donc il faut que je trouve un haut dernier modèle pour fixer ton bas. Je me trompe?

Merci de la proposition en tout cas. ;)

A+
Greggy.
Image

ztyph

Message par ztyph »

Oui tu te trompes...décidément on a du mal hein !

La jupe, je l'ai démonté d'un modele identique au tien, et il n'y a aucune modif à faire pour l'installer...

Greggy

Message par Greggy »

ztyph a écrit :La jupe, je l'ai démonté d'un modele identique au tien, et il n'y a aucune modif à faire pour l'installer...
:blink: Ah bon? Ca se fixe par dessus alors.

Bon ben écoute, c'est pas de refus... dès que je passe du côté de Gien (C'est pas tout de suite, hein). :D

Merci et A+
Greggy.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »