salut a tous,
j'ai changé le w-e dernier mes amorto arriere...qui etait tres loin ....et depuis le remontage...et apres avoir roulé 350km j'entend un "kling-kling" quand je passe dans des trous,des casses vitesse,etc...je précise que je n'ai pas encore remonter les garniture et que c'est c'est une touring...
"kling-kling" Apres Remplacement Amorto Ar.
- bullit
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Re: "kling-kling" Apres Remplacement Amorto Ar.
sa fait pareil sur la 316i de mes parents a l'arrière, alors que la voiture a a peine 80000km
on ma dit un jour que c'était les coupelles d'amortisseurs, mais je sais pas ce que c'est
elle est parfaitement passé au ct y a un mois avec ce 'problème' , mais sa fait juste gling gling lol
enfin, sa m'interesse aussi de savoir si c grave ou pas,
on ma dit un jour que c'était les coupelles d'amortisseurs, mais je sais pas ce que c'est

elle est parfaitement passé au ct y a un mois avec ce 'problème' , mais sa fait juste gling gling lol
enfin, sa m'interesse aussi de savoir si c grave ou pas,

bmw e46 compact 325ti
- bullit
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Re: "kling-kling" Apres Remplacement Amorto Ar.
je pense pas que ça soit grave..;le comprotement de l'auto est plus que normale...surtout depuis le changement...c'est juste chiant...
je vais trouver..
Personne d'autre n'a une idée?
je vais trouver..
Personne d'autre n'a une idée?
- wouadri
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Re: "kling-kling" Apres Remplacement Amorto Ar.
Salut,
Commence par voir l'etat de tes coupelles, car moi on m'a preconisé de les changer en meme temps que les amortos.
Donc si ça ce trouve ton soucis vient de la.
Voila un lien qui te permettra de trouver un tres bon prix( personnel tres competent et de confiance):
pourchier
Cdlt,
Wouadri
Commence par voir l'etat de tes coupelles, car moi on m'a preconisé de les changer en meme temps que les amortos.
Donc si ça ce trouve ton soucis vient de la.
Voila un lien qui te permettra de trouver un tres bon prix( personnel tres competent et de confiance):
pourchier
Cdlt,
Wouadri

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Re: "kling-kling" Apres Remplacement Amorto Ar.
J'allais poster un sujet sur ce pbwouadri a écrit :Salut,
Commence par voir l'etat de tes coupelles, car moi on m'a preconisé de les changer en meme temps que les amortos.
Donc si ça ce trouve ton soucis vient de la.
Voila un lien qui te permettra de trouver un tres bon prix( personnel tres competent et de confiance):
pourchier
Cdlt,
Wouadri
C'est un classique de BMW apparemment
Déjà connu sur une ex 528i de 96 et la sur ma 325Ci e46, le"kling"kling" apparaît quand tu roules sur des bosses,...
Y'en a qui disent aussi que c'est les silent-blocs,
Ce n'est pas dangereux, j'ai fait 40k€ avec la série 5 comme ça à l'époque. Même chez bm, chez les garagistes, chez les centres de contrôle technique, la voiture est vérifiée sans que ça ne saute aux yeux des trois. C'est juste stressant si tu tends l'oreille...
BMW 325 CI 2001
-
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Re: "kling-kling" Apres Remplacement Amorto Ar.
--Salut à tous--
--Ayant moi aussi changé mes amortisseurs AV et AR sur mon 635, j'ai eu le même soucis. En fait j'ai la réponse (dans mon cas).
--Ayant monté des amortisseurs BILSTEIN B6 Sport + des ressorts courts HR -30mm, mon véhicule étant plus bas et les amortisseurs plus courts, je n'avais pas pensé à commander des protections plastiques adaptées.
--Ces protections sont en plastiques noires et coulissent sur l'axe de l'amortisseur, pour le protéger et éviter qu'il prenne de la saloperie.
--J'avais acheté en urgence des protections chez BMW (trop longs) et le bas de cette protection coinçait sur le bas du corps de l'amortisseur (d'ou le cling-cling) dès que je passais dans un trou.
--J'ai réussi à remonter un peut (1 cm) ma protection en plastique noire, pour éviter qu'elle ne bute sur l'amortisseur (maintenant je n'ai plus de bruit).
--Peut-être est ce le même cas chez vous.
Schtroumf bleu
--Ayant moi aussi changé mes amortisseurs AV et AR sur mon 635, j'ai eu le même soucis. En fait j'ai la réponse (dans mon cas).
--Ayant monté des amortisseurs BILSTEIN B6 Sport + des ressorts courts HR -30mm, mon véhicule étant plus bas et les amortisseurs plus courts, je n'avais pas pensé à commander des protections plastiques adaptées.
--Ces protections sont en plastiques noires et coulissent sur l'axe de l'amortisseur, pour le protéger et éviter qu'il prenne de la saloperie.
--J'avais acheté en urgence des protections chez BMW (trop longs) et le bas de cette protection coinçait sur le bas du corps de l'amortisseur (d'ou le cling-cling) dès que je passais dans un trou.
--J'ai réussi à remonter un peut (1 cm) ma protection en plastique noire, pour éviter qu'elle ne bute sur l'amortisseur (maintenant je n'ai plus de bruit).
--Peut-être est ce le même cas chez vous.
Schtroumf bleu
- bullit
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Re: "kling-kling" Apres Remplacement Amorto Ar.
Ma voiture c'est une 330xd qui est sensé etre 17mm plus haute qu'une 330d "classique"...pour ce qui est des coupelles...elles ont étés changées en meme tps que les amortos...ainsi que les protection en plastique et le "boudin "en mousse tres dense...qui fait une sorte de butée....
je vous vraiment pas...
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