Demande De Renseignements Pour Débrancher La Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
drakkar

Demande De Renseignements Pour Débrancher La Batterie

Message par drakkar »

Bonjour à tous,

ayant la plupars des indications dispo qui ne s'affichent plus sur l'affichage orange du bas du TDB, je pense éssayer de débrancher la batterie pour voir si le tout redeviendra comme avant, mais en premier lieu, j'aurait quelques questions à poser pour ne pas me retrouver coui...né au moment du rebranchement de la batterie, tout d'abord, combiens de temps dois-je la laisser débranchée pour que les fonction se réinitialisent ? quand je rebrancherait la batterie, les indications du TDB seront toujours en Français ? pour l'ODB, je sait comment reprogrammer le tout, mais pour l'indication de l'heure sur l'affichage à menus divers du TDB, comment procéder ? ça se fait automatiquement en même temps que l'ODB ? je pense qu'il y aurait d'autres questions pour la réinitialisation, mais je vois plus lesquelles... <_<

Merci à tous pour les renseignements que vous pourriez me fournir.

@+
ImageImageImage I Kill You...

stefi

Re: Demande De Renseignements Pour Débrancher La Batterie

Message par stefi »

salut, a mon avis le fait de débrancher ta batterie ne te servira à rien car si tu n'a plus d'affichage c'est un problème propre au TDB soit les cristaux liquides soit les accus qui mémorisent les infos.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

drakkar

Message par drakkar »

Salut,

J'ai encore l'heure, la température et la date qui s'affichent avec la selection du boton, + tous les différents messages d'alerte comme les ampoules grillées, liquide de freins, etc..., mais le reste qu'on peut selectionner ( conso moyenne, vitesse, etc... ) ne s'affichent plus.

@+

stefi

Message par stefi »

Donc ce n'est pas un problème d'affichage car le TDB fonctionne mais bien un problème de l'odb qui ne communique pas le visuel au TDB via le commodo BC. Lorsque tu demande l'info conso directement sur l'ODB cela s'affiche?
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

drakkar

Message par drakkar »

Oui, toutes les infos de l'ODB s'affichent, mais c'est vrai qu'il peut aussi y avoir une possibilité que ça vienne du commodo, mais avant de changer, autant que je teste cette combine avec la batterie.

@+

drakkar

Message par drakkar »

Bonjour,

ayant débranché + de 30 Min la batterie et l'avoir rebranchée, le problème reste, donc le blême vient d'ailleurs...

@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »