Comme c'est dis dans le titre, j'aurais voulu savoir si on pouvait connaitre les options de sa titine, sur e36, 'fallait chercher l'étiquette sous la banquette arriere, mais sur e46, 'ai pos trouvé
Les Options D'une E46
- rikiki
- Membre du club

Les Options D'une E46
Salut,
Comme c'est dis dans le titre, j'aurais voulu savoir si on pouvait connaitre les options de sa titine, sur e36, 'fallait chercher l'étiquette sous la banquette arriere, mais sur e46, 'ai pos trouvé
- dede320d
Re: Les Options D'une E46
lut!
par le numéro de série via la concession
par le numéro de série via la concession
- stef29
salut
J'ai la liste des options sur le carnet d'entretien page 4
a+
J'ai la liste des options sur le carnet d'entretien page 4
a+
- rikiki
- Membre du club

Bah, pour la solution de la concession : j'y ai pensé mais ça dépends de leur bon vouloir (j'y compte moyen) et je preferais l'avoir sur un support "fiable et neutre".
Et pour la page 4 du livret, je me suis précipité... mais y a rien de rien
Ma voiture aurait zéro option? Tous serait inclus dans la finition? Et dans ce cas, comment savoir ce que la finition contient? J'ai la désagréable impression de tourner en rond
Et pour la page 4 du livret, je me suis précipité... mais y a rien de rien
Ma voiture aurait zéro option? Tous serait inclus dans la finition? Et dans ce cas, comment savoir ce que la finition contient? J'ai la désagréable impression de tourner en rond
- stef29
J'avais demandé pour mon ancienne 330 et il me l'avait imprimé a la concession 
- rikiki
- Membre du club

J'tenterai à la prochaine révision alorsstef29 a écrit :J'avais demandé pour mon ancienne 330 et il me l'avait imprimé a la concession
-
330CI
Je suis allé voir à la page 4 de mon livré mais
elle n'est plus dedans, elle a été découpée selon
les pointillés. Pour moi c'est pas grave car j'ai le bon de commande de mon auto avec les références
et les tarifs.
Sinon il y a un moyen approximatif de connaitre l'équipement de son auto c'est de retrouver dans son
grenier un magazine auto avec l'essai de sa bm la même année.
C'est vrai que c'est chiant car j'ai remarqué qu'il y a chez bm des différences d'équipements et de
finitions sur un même modèle d'une année sur l'autre, en tout cas sur mon 330 ci !
les pointillés. Pour moi c'est pas grave car j'ai le bon de commande de mon auto avec les références
et les tarifs.
Sinon il y a un moyen approximatif de connaitre l'équipement de son auto c'est de retrouver dans son
grenier un magazine auto avec l'essai de sa bm la même année.
C'est vrai que c'est chiant car j'ai remarqué qu'il y a chez bm des différences d'équipements et de
finitions sur un même modèle d'une année sur l'autre, en tout cas sur mon 330 ci !
330 CI E46 2003 , gps 16/9 , pack MII
- AFCLOLO
Je demanderai aussi .stef29 a écrit :J'avais demandé pour mon ancienne 330 et il me l'avait imprimé a la concession
Merci