Chers tous,
J'ai la possibilité de récupérer pour 800 Euros une 524td E28.
Les infos que j'ai sur cette voiture sont les suivantes :
Tout l'entretien a toujours été fait chez BMW du début jusqu'à 2005.
Et depuis 2005, la voiture ne roule plus, la batterie (NEUVE) est débranchée.
Le propriétaire a acheté une autre voiture et laisse la 524td dormir dans un parking.
C'est une voiture qui vient de Suède et qui a des vitres teintées ainsi qu'un aileron un peu plus gros que les modèles Français.
La culasse n'a jamais été refaite.
Elle un toit ouvrant manuel, comme les vitres, manuelles. Les retro sont eux éléctriques.
Il y a 4 haut parleurs, et une antenne électrique.
Le dernier CT de Septembre 2002 disait : 0 fautes.
Depuis ce CT, il y a eu un phare de cassé, une vitre de rétro manquante, et un clignotant de cassé aussi.
Elle ne passera donc pas un nouveau CT sans ses éléments.
La voiture sinon parait en bon état, pas de rouille, rien de spécial.
Les derniers frais sont les suivants (factures) :
Embrayage en 2003.
Silentbloc x 2 en 2002.
Pneus et plaquettes en 2002.
Carte éléctronique en 2000.
Selon le propriétaire, la voiture ne demande rien sauf une remise en route ainsi qu'en top priorité, le changement du filtre à gazole.
La pièce est à commandé chez BMW.
Donc mes questions :
A votre avis, est-ce interressant de faire l'acquisition de ce véhicule d'après la courte description, en avez vous des experiences ?
Savez-vous si il est difficile de changer ce filtre à gazole ? Le propriétaire me parle d'un vase (ou d'un support, ou d'une cloche) qu'il faut aussi changer pour changer ce filtre.
Savez-vous comment démarrer une 524td n'ayant pas roulé depuis longtemps ? En plus de vérifier les niveaux, si seulement cela suffit ?
Puis selon vous faire 200 kms avec la voiture dans l'état sans révision chez un spécialiste.
Quelqu'un serait t'il interressé pour m'aider à la remettre en route, sur Paris ?
Les pièces manquantes pour un CT sont t'elles faciles à trouver (phare et vitre du cligno) ?
Bien à vous,
Vincent.
J'achete Ou Pas : 524td E28
- vtmtwwf
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J'achete Ou Pas : 524td E28
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.
- dede320d
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Re: J'achete Ou Pas : 524td E28
salut!
elle a combien de kilomètres au compteur?

elle a combien de kilomètres au compteur?
- ztyph
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Re: J'achete Ou Pas : 524td E28
Pour ce qui est des pieces, je peux te les avoir a prix interessant dans une casse non loin de chez moi.
Pour l'auto, tout dépend comme dis juste au dessus de son kilométrage...
Mais mieux vaut bricoler un tantinet, pour eviter que l'affaire ne soit pas rentable...
Des photos ?
Pour l'auto, tout dépend comme dis juste au dessus de son kilométrage...
Mais mieux vaut bricoler un tantinet, pour eviter que l'affaire ne soit pas rentable...
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- vtmtwwf
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Re: J'achete Ou Pas : 524td E28
Hello
La 524td e28 a 200000 kms tout juste, avec sa culasse d'origine donc.
Pas de photo, désolé, pas d'APN.
ztyph : ça m'interresse bien ça
Vincent.
La 524td e28 a 200000 kms tout juste, avec sa culasse d'origine donc.
Pas de photo, désolé, pas d'APN.
ztyph : ça m'interresse bien ça

Vincent.
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Re: J'achete Ou Pas : 524td E28
Petit up avant que je me decide demain...
J'aimerais bien avoir d'autres avis.
J'aimerais bien avoir d'autres avis.
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- fokjvoissa.com
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Re: J'achete Ou Pas : 524td E28
800 euros pour "seulement" 200000 bornes et tout l'entretien fait chez BM, si le modèle te plait t'as pas trop de questions à te poser!!!
Y'a des autos à vendre pour pièces à ce prix là...
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-
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Re: J'achete Ou Pas : 524td E28
fokjvoissa.com a écrit :800 euros pour "seulement" 200000 bornes et tout l'entretien fait chez BM, si le modèle te plait t'as pas trop de questions à te poser!!!
Y'a des autos à vendre pour pièces à ce prix là...
Salut
Je me poserai pas trop de questions non plus si ce modéle te plait. Une bonne révision et c'est reparti.
Elle est ou dans paris ?
Selon tu peux trouver quelqu'un pour t'aider.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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