Goodyear Eagle F1 Asymmetric Sur 330 Cd?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Goodyear Eagle F1 Asymmetric Sur 330 Cd?

Message par MTO »

Ils ne semblent pas exister dans ma taille.
J'ai regarde sur 123pneu et comme je souhaite accorder l'avant avec l'arriere, tout en respectant le lourd indice de charge.

Du coup, j'ai pas trop le choix en monte d'origine (225.35.19 et 225.40.19)

ADVAN SPORT : il parait qu'ils sont super. C'est le haut de gamme sportif de Yokohama
P-ZERO ROSSO : je connais pas du tout, mais j'ai confiance en Pirelli
MICHELIN PS2 : tres tres cher....

Et ma taille actuelle, 265.30.19 et 225.35.19.

La, c'est les memes, sauf chez Pirellli, c'est pas des Rosso, mais des Nero (je suis encore plus perdu)....

Je confirme que les GSD3 F1 actuels sont des bijoux de grip, mais plus fabriques...

L'indice de charge est important...ca complique la donne.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Je crois que les assymetric = 20 références pour l'instant , mais l'offre devrait se déployer vite ...

Quand dois tu changer tes chaussettes MTO ? :lol:

Cela veut dire que tu gardes la M3 ?

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

LeForain

Message par LeForain »

salut !

je vien de lire le topic, vraiment interessant :D , j'ai une M3 e36 et il faut que je change les pneus arrière... je suis chaussé en bridgestone potenza S-03 245/40 R17...

Alors j'hésite justement a remettre les meme, car ça accroche vraiment le pavé, ou mettre des goodyear eagle F1....

J'arrive pas à me décider !!! :ranting: j'ai peur d'être déçu par rapport à ceux que j'ai actuellement :wacko:

Helppppppp ! ^_^

ocean115

Message par ocean115 »

parait aussi que les BF goodrich seraient pas mal aussi ?

moi je dois changer le train avant et ? entre bridg RE050 et good year eagle F1....?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

MTO

Message par MTO »

Pour Afcloclo, et bien justement, pour ma M3, avant de dire que je la change, je suis plus prudent, ''en me posant la question''. Les avis emis sont d'ailleurs tres importants, ca permet de sonder ''la population de passionnes d'autos'', quand, comme moi, on est indecis.

Donc pour l'instant, tant que je la garde, je l'entretien.
Pour mes chaussettes, je suis a peu pres a 60 % d'usure, avant le temoin, mais comme on le sait tous, sur des props, faut toujours changer avant le temoin.

Alors le fait que les F1 nouveaux ne soient pas dispos pour moi, m'agacent enormement, car les F1 que j'ai sont stupefiants, tout comme je viens de le lire, les SO3 que j'ai possede sur M3 E36. Pneus incroyables mais plus fabriques.

Greg321

Message par Greg321 »

J'ai eu les Good year Eagle F1 sur mon ancienne M3,en 18'.Joli dessin,certe,mais j'ai été tout de meme un poil décu.

Bonne tenue de route sur le sec et le mouillé.Cependant,un peu long à monter en température.Pneu qui se prend facilement dans les rainures de la route.En conduite sportive,le flanc a tendance à pas mal s'affaisser,bien plus que sur les Bridg RE050 A que j'ai sur la M5.

J'ai un ami qui vient de monter le nouveau modèle,l'Eagle F1 assymetrique.Le dessin est moins sportif,mais est ce bien là le plus important???

A voir avec un peu plus de recul...

Pour ma part,j'ai opté pour les Bridg RE050 Assymetrique.Après avoir mené une "petite enquete",j'ai finallement porté mon choix sur les Bridg.J'en suis trés content,super tenue de route sur sec et sur mouillé,trés peu de bruit de roulement.En conduite sportive,j'ai vraiment été étonné sur le Ring,la tenue de cap est saine,on est vraiment serein.Au final,excellent rapport qualité/prix.
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

ocean115

Message par ocean115 »

ben oui moi j'ai du brig re 050 en 245*40*17 a l'arr en non assymetrique et super rapport perf, longévité etcccc :top: :top: :top:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

MTO

Message par MTO »

Je l'ai eu aussi ce RE050A XL, a l'arriere.

C'etait bien, mais ca manquait de grip.

Donc pour ma part, je le situe sous le Bridg SO3 et le F1.
Concernant le flanc, pour moi il est difficile de voir si oui ou non ca s'affaisse. Je suis en 35 et .....30 de flanc.

LeForain

Message par LeForain »

c'est décidé ! je remet des bridgestone S-03 !!

apparement sur le site officiel de bridge il se font toujours en 245/40 R17 91Y :thup:

http://www.bridgestone.fr/upload/album/AP_10136.pdf

mais sur allopneu.com ils ne l'ont pas dans cette taille... va falloir chercher surement du côté des euromaster et compagnie....

merci de votre aide et bonne route !

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :mais comme on le sait tous, sur des props, faut toujours changer avant le temoin.

:unsure: MTO tu dois parler de la conduite sur le mouillé ? ,

Moi je sais que mes 2 pneus arrières sont usés à 80 % donc sous la pluie et sur humide je suis beaucoup plus coule , mais ils attendront ma révision dans 2600 kms .. ,

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »