Température De Fonctionnement 325i E30 '90

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Température De Fonctionnement 325i E30 '90

Message par manuz1 »

abou a écrit :Salut !

Aucun soucis c'est tout à fait normal sur les e30 !

en tout cas ma 325 fait la même chose il n'y a aucun risque l'aiguille doit être entre le milieu et le cran d'après tant qu'elle ne va pas plus haut ca ne craint pas du tout !!! Quand tu es dans les embouteillages elle ne sent pas particulièrement le chaud ? Si oui alors manuz1 a sans doute raison...

Si tu tapotes (doucement) sur le tableau de bord tu vas voir l'aiguille bouger aussi :D !

a+

non la température normal c'est au milieu , le dessus c'est uniquement à l'arret ou en tirant dessus, logiquement en conduite normal sur autoroute cela doit etre meme en dessous.

a+
ImageImageToulouse(31)

abou

Message par abou »

exact tu as raison mais dans le cas présent c'est quand il faisait de la "mauvaise" ville (les embouteillages c'est pas vraiment le terrain de prédilection pour un vieux 6 en ligne) donc perso ca ne me choque pas tant que la voiture ne sent pas le cramé ; un cran de plus sur la jauge n'a que peu d'incidence... bon c'est sur que si en plus il bouffe du LDR c'est plus embêtant ! :P

non vraiment je ne pense pas que ce soit grave car dès que la route se libère la température commence à descendre... pour moi c'est comme les vieux flat-6 porsche en plein Paris en été ( :crying: ) !

j'ai dit une connerie ??? :D

a+

PS : L'aiguille en dessous j'ai jamais vu ca sur mes e30 une fois le moteur en température... sur des e36 par contre je le vois souvent...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

manuz1

Message par manuz1 »

salut, oui au ralenti dans les emboutaillage normal.

et oui moi la tps normal c'est 2mm avant le milieu , sauf en ce moment :ranting:

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »