Lambda Hs = Pollution ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
CneGroumF

Re: Lambda Hs = Pollution ?

Message par CneGroumF »

manuz1 a écrit :et demande si connection est la meme que la tienne,
Le Monsieur y te dit que non. :P ^_^

Je pense que tu devrais essayer de trouver une sonde adaptée, sans avoir à refaire les fils. Pas plus d'infos sur ces sondes, mais, si pour une raison ou une autre, les valeurs rapportées par cette sonde sont différentes de la tienne, ça va marcher beaucoup moins bien.
Et si on te dit que c'est compatible, tu vas le croire (on m'a déjà fait le coup. :ranting: et j'ai marché... :crying: ). Donc, si la différence est légère, tu vas te poser beaucoup de questions pour rien.
Image

totone

Message par totone »

merci beaucoup a vous deux! en effet la comme je l'avais dit, la prise n'est pas la meme (d'où mes interogations)

Je vais suivre ton conseil CneGroumpF... vu que personne a part le vendeur ne m'affirme que ces deux sondes sont compatible... Meme pour faire une economie de +50%, je pense pas que ca valle le coup de me retrouver avec une charette deregler dont le cata ou un autre element lachera au bout quelque millier de km. Au diable les vendeurs a la sauvette ! :devil:
Faudrait savoir si tu as besoin de reprogrammer au niveau de la sonde
8-)
j'ai lu que les sonde avait un "rodage" mais je n'ai rien trouvé concernant cette reprog, quelqu'un peut il m'expliquer en quoi elle consiste ?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

si la connectique est différente y a de forte chance pour qu'elle soit différente, le mieux c'est la ref bosch qu'il y a dessus la sonde.

a+
ImageImageToulouse(31)

totone

Message par totone »

Y'a t'il un risque de la demonter juste pour regarder la ref et la remonte de suite après ?
Join a changer, couple a respecter ?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

manuz1

Message par manuz1 »

non, si tu serres pas comme un malade , y a un joint mais bon tu le chnageras avec la sonde.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »