Calandre E36 Phase 1 Et Phase 2 ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
jepi

Re: Calandre E36 Phase 1 Et Phase 2 ?

Message par jepi »

vestax a écrit :a oki c'est surement ce que jai trouver sur le net mais reste a savoir si c'est phase 2 pour phase 2 ou phase 2 pour phase 1.

http://cgi.ebay.fr/Grilles-calandre-CHROME...1QQcmdZViewItem
resalut c est bon c est ca de 91 a 96 , j ai achete les memes haricots chromés le prix, le meme a 5 euros pres . et tu n as pas besoin de changer toute la calandre . pour les changer il faut demonter le cache noir au dessus des haricots apres avoir ouvert le capot bien sur . j espere que je t ai aidé . a++

vestax

Message par vestax »

oui un greand merci, j avez pas trop envie de changer la calandre car qui dit calandre dit peinture donc galere pour 2 grilles.

Mais bon si c'est des grilles phases 2 pour calandre phase 1 c'est nikel merci a toi et autres autres pour vos réponses.

damien325

Message par damien325 »

jepi a écrit :resalut c est bon c est ca de 91 a 96 , j ai achete les memes haricots chromés le prix, le meme a 5 euros pres . et tu n as pas besoin de changer toute la calandre . pour les changer il faut demonter le cache noir au dessus des haricots apres avoir ouvert le capot bien sur . j espere que je t ai aidé . a++
SLT,

Je confirme j'ai reçu les meme tout juste hier les grilles s'adapte niquel :top: sans changer la calandre!!!!

vestax

Message par vestax »

oki tu les a commander sur ebay aussi ou bien tu a un autre lien pour éviter d'attendre le transport car c'est pas en france.

Par la meme occasion si tu a une petite photos elle serais la bien venu.

Merci d'avance

damien325

Message par damien325 »

vestax a écrit :oki tu les a commander sur ebay aussi ou bien tu a un autre lien pour éviter d'attendre le transport car c'est pas en france.

Par la meme occasion si tu a une petite photos elle serais la bien venu.

Merci d'avance
slt

J'ai pas de photo car je n'ai plus d'appareil et mon portable pas de cable usb par contre oui je l'ai ai acheté sur le meme liens c en allemagne je croi et c'est très rapide a peine une semaine!!!!

a+ damien

ps: achete le car sa fais trop jolie!!! :wub:

vestax

Message par vestax »

ok merci beaucoup :lol:

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bonjour damien59000,

Perso, je souhaite être aussi proche que la grille de série, à savoir noir mat pour la grille, et chrome phaseII (97-99) pour le contour, sur une calandre phaseI (91-96)

Sur le modèle des haricots que tu as acheté, c'est tout Chrome, incluant les "barres" verticales (comme sur le lien plus haut) ou seulement l'entourage de la grille ?

Merci de ta réponse.

jepi

Message par jepi »

erueru a écrit :Bonjour damien59000,

Perso, je souhaite être aussi proche que la grille de série, à savoir noir mat pour la grille, et chrome phaseII (97-99) pour le contour, sur une calandre phaseI (91-96)

Sur le modèle des haricots que tu as acheté, c'est tout Chrome, incluant les "barres" verticales (comme sur le lien plus haut) ou seulement l'entourage de la grille ?

Merci de ta réponse.
salut tout est chromé;

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Salut Jepi,

Merci de ta réponse. C'est bien ce que je craignais....

C'est tout métal ou plastique "chromé" ? Penses-tu qu'il soit possible de peindre la grille en noir mat à la bombe ?

Si tu pouvais mettre deux photos prises une de face et l'autre à 45 degrés, histoire de me rendre compte, ca serait top !

Merci d'avance. Emmanuel

jepi

Message par jepi »

erueru a écrit :Salut Jepi,

Merci de ta réponse. C'est bien ce que je craignais....

C'est tout métal ou plastique "chromé" ? Penses-tu qu'il soit possible de peindre la grille en noir mat à la bombe ?

Si tu pouvais mettre deux photos prises une de face et l'autre à 45 degrés, histoire de me rendre compte, ca serait top !

Merci d'avance. Emmanuel
salut c est tout plastique pour ce qui est de peindre pourquoi pas a condition de poncer un peu le chrome histoire que la peinture prenne. mais franchement moi qui aime bien rester d origine comme toi je presume le tout chrome est magnifique et franchement c est pas choquant. regarde mon avatar sinon je ne sais pas mettre les photos sur le forum sauf en e mail ( adresse ).

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »