Fixation Attelage E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: Fixation Attelage E34

Message par rocaldo »

salut, merci de ton conseil ;) c'est des vis de 12 ???? car j'ai teste une de 10 et c'etait dure a rentrer ( certainement avec la merde dedans )

pour le + j'ai rien compris :crying: y a pas de + qui va a l'attelage :blink:

j'ai demonte le pare choc et presenté et apparement je dois percer 4 trous vers le centre ??

les 2 "obsorbeurs" sont a remonter avant ou apres ? car ils doivent se remonter sinon plus de fixation de pare choc
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

badboys_666

Message par badboys_666 »

t'aurais été de belgique , pres de manage , je t'aurais inviter a passer voir sur la mienne comment il est fixer .
je ne serais pas regarder oggy car la voiture est garée ds le garage .
bon courage dans ton montage .
a+

edit : le mien est fixer par 4 gros boulon , apparament du 12 .
c'est fixer ds les longerons , presque au niveau des amortisseurs ( je comprend pkoi on sent quasi pas le bateau ( 1500 kg ) qd il est derriere .... )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

les 4 gros boulons sont aux extremites ? et au centre tu en a pas ? pas eu de percage a faire ???

quand vous dites du 12 c'est la tete de vis ? et le filetage ? du 8 ou 10 ?

merci BEAUCOUP !!!

je dois faire ca demain matin 12h au plus tard snif
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

badboys_666

dans mon cas ( 524 td e 34 année 89 ) j'ai rien eu a percer , les trous etaient la , existant .
j'ai eu les boulons avec l'attache remorque et ça se fixe facile , mais je me rappelle plus pour l'electrique ( cette attache fut fixée qd la voiture appartenais a mon frere , et il s'en rappelle plus .
en esperant t'avoir aider ( j'ai deplacer et lever la voiture au crick en vitesse , mais je n'ai rien vu de concluant ( bcp de saletée sur le bas de caisse )
a ++
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

badboys_666

bon , je viens de regarder , moi lers attaches , sont : qd tu regarde la voiture de derriere , +- a 10 cm coté droit et gauche , et ds l'alignement a environs 1/3 droit et 1/3 gauche ( ou un boulon +- a 40 de celui de droite et de gauche .
sorry de pas savoir mieux t'expliquer , mais suis en tenue de nuit et j'ai deja mnter la bmw de force sur 2 bloc pour pouvoir regarder ( exercice facile qd la voiture dedvant ds le garage est celle de madame et que ça donne j'arrive v voir un truc sous ma bmw ..... )
les tetes de boulons sont des 17 , pas sut ( oser ) en desserer un vu la position peu confortable de la belle
vas chez bmw pour ses derniers , c quand même un element de securitée !
normalement , comme c bmw et que se sont des gens merveilleux ( si si si ) , les trous sont deja percer et le filet mis .
bon taff et bon courage
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

tete de vis en 17, il y a des chances que ce soit du diamètre 10 ...
peut être que je me souvenais mal de ce que j'ai mis pour le mien.... :blink:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »