salut, merci de ton conseil c'est des vis de 12 ???? car j'ai teste une de 10 et c'etait dure a rentrer ( certainement avec la merde dedans )
pour le + j'ai rien compris y a pas de + qui va a l'attelage
j'ai demonte le pare choc et presenté et apparement je dois percer 4 trous vers le centre ??
les 2 "obsorbeurs" sont a remonter avant ou apres ? car ils doivent se remonter sinon plus de fixation de pare choc
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
t'aurais été de belgique , pres de manage , je t'aurais inviter a passer voir sur la mienne comment il est fixer .
je ne serais pas regarder oggy car la voiture est garée ds le garage .
bon courage dans ton montage .
a+
edit : le mien est fixer par 4 gros boulon , apparament du 12 .
c'est fixer ds les longerons , presque au niveau des amortisseurs ( je comprend pkoi on sent quasi pas le bateau ( 1500 kg ) qd il est derriere .... )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
les 4 gros boulons sont aux extremites ? et au centre tu en a pas ? pas eu de percage a faire ???
quand vous dites du 12 c'est la tete de vis ? et le filetage ? du 8 ou 10 ?
merci BEAUCOUP !!!
je dois faire ca demain matin 12h au plus tard snif
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
dans mon cas ( 524 td e 34 année 89 ) j'ai rien eu a percer , les trous etaient la , existant .
j'ai eu les boulons avec l'attache remorque et ça se fixe facile , mais je me rappelle plus pour l'electrique ( cette attache fut fixée qd la voiture appartenais a mon frere , et il s'en rappelle plus .
en esperant t'avoir aider ( j'ai deplacer et lever la voiture au crick en vitesse , mais je n'ai rien vu de concluant ( bcp de saletée sur le bas de caisse )
a ++
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
bon , je viens de regarder , moi lers attaches , sont : qd tu regarde la voiture de derriere , +- a 10 cm coté droit et gauche , et ds l'alignement a environs 1/3 droit et 1/3 gauche ( ou un boulon +- a 40 de celui de droite et de gauche .
sorry de pas savoir mieux t'expliquer , mais suis en tenue de nuit et j'ai deja mnter la bmw de force sur 2 bloc pour pouvoir regarder ( exercice facile qd la voiture dedvant ds le garage est celle de madame et que ça donne j'arrive v voir un truc sous ma bmw ..... )
les tetes de boulons sont des 17 , pas sut ( oser ) en desserer un vu la position peu confortable de la belle
vas chez bmw pour ses derniers , c quand même un element de securitée !
normalement , comme c bmw et que se sont des gens merveilleux ( si si si ) , les trous sont deja percer et le filet mis .
bon taff et bon courage