Problèmes Relais , Clim , Chauffage Sur 730i E32 De 92

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
karl_fr

Re: Problèmes Relais , Clim , Chauffage Sur 730i E32 De 92

Message par karl_fr »

Salut,

Pour modifier tes sujets nul besoin de passer par les modos qui ont déjà fort a faire, il te suffit d'éditer ton 1er poste et de faire les modifs voulues.

Pour ton problème de ventilation regarde ici ce n'est peut-être pas la solution de ton pb mais cela pourra déjà peut-être t'aider.

Pour tes différents soucis pense aussi a regarder dans les fiches techniques, on y pense jamais mais c'est bien souvent là que se trouve les réponses.
dernière précision , je recherche un attelage caravane pour ma 730I ci quelqu'un en a un a vendre , contactez-moi , merci
Pour ce type de demandes va dans la section recherches et ventes, tu toucheras un public plus large.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

gorille123

Message par gorille123 »

:top: bonjour et merci karl , tes info vont m'être d'une grande utilisées , je ne pensai pas qu'il puisse avoir de l'électronique a cette endroit , je pense avoir le temps de voir ce matin ?

gorille123

Message par gorille123 »

voici les dernières nouvelles: je récapitule tous les fusibles , les relais ( les trois boîtiers/capot , celui sous banquette ) , le boîtier de commande de clim tout cela est bon! :D , mais :crying: :crying: la ventilation refuse de ce mètre en route clim idém et aucun voyant ne s'allume :( , je pense que la commande de tout cela doit passer par un autre circuit <_< ?ci une personne peux m'éclairer a ce sujet : un grand merci , je compte sur vous . Cordialement gérald

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Essaye de regarder ICI, c'est les schémas electriques pour une 735i de 92, ça doit ressembler à la tienne

A+

gorille123

Message par gorille123 »

:top: merci , c'est ce que je recherchai , dommage que j'ai :crying: , mais je vais pouvoir me débrouiller, bonne fin de week-end :yaho:

gorille123

Message par gorille123 »

:top: bonjour et merci a tous pour votre aide , en ce qui concerne la ventilation , c'est la résistance qui est morte , donc premier problème résolu :D , mais :unsure: reste la clim : tous les relais et le boîtier de commande testé et ok , reste a voir le boîtier électronique qui commande la clim (voir annonce ebay n: 2201148918 pour voir le boîtier que je recherche)) ET LA ? :amen: pourriez-vous me dire ou le trouver??

gronaze

Message par gronaze »

Salut,
le boitier de clim (IHKA) se trouve entre le tablier et le bloc chauffage à l'intérieur du véhicule entre la pédale d'accelérateur et les pieds du passager (jambes allongées).
Tu retires les 2 garnitures latérales devant la console centrale et c'est le boitier avec 4 prise de 25 fils chacunes et de 4 couleurs differentes.

Bon courage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »