Garantie Occasion Bmw ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Garantie Occasion Bmw ?

Message par joasam »

AFCLOLO a écrit :Salut Joasam , content de te lire , :top:

Oui pour l'Europlus,

Par contre quand le vehicule est sous garantie constructeur les 2 premiéres années , cela doit fonctionner comme cela =

Pour la prise en charge des piéces = BMW France pour la MO par la concession ?

A confirmer. :thup:

Salut Afclolo, oui comme tu dis ça faisait un moment :top: Pas mal de boulot en ce moment, donc je passe furtivement sur le forum.

Pour la garantie constructeur, je ne saurais te dire ?? Je ne vois pas pourquoi la concession supporterait la main d'oeuvre ?? D'autant plus si elle n'a pas vendu la voiture...J'avoue que je n'en sais rien du tout, tu as peut-être raison, peut-être que d'autres membres en savant plus à ce sujet ??

Toujours content de ta 330cd ?? , et le fameux bruit parasite, c'est réglé ??

AFCLOLO

Re: Garantie Occasion Bmw ?

Message par AFCLOLO »

La 330 Cd toujours impeccable , les premières impressions sont confirmées , la tentation est grande de rouler plus sport qu'avec la berline ... deux képis me l'ont d'ailleurs rappelés !! cel m'a coûte 2 oints et 90 euros ( 117 au lieu de 90 sur une ligne droite desserte :ranting: ) bref.

Sinon le bruit est toujours présent :ranting: , j'ai convenu avec le chef d'atelier de la concession de leur laisser la voiture plus de temps lors de mon prochain oil service dans 2500 kms ... à voir donc ...

Et toi ce X , tu sais que j'en ai essayé un lors de la journée technologique BMW (voir mon topic compte rendu journée BMW) j'ai vraiment été bluffé = très très agréable à conduire. :)

Bonne journée,

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »