Ayant, comme expliqué dans CE POST du remplacer pour la seconde fois mon bras de suspension avant doit, je viens de m'aperçevoir qe j'ai un petit jeu dans la direction.
Lorsque je tourne le volant de gauche à droite (de quelques centimètres seulement) j'entends un petit bruit. J'ai soulevé la voiture d'un coté et puis de l'autre de manière à garder une roue au sol et voir si je sentais un jeux sur l'autre. Je sens effectivement que du coté gauche, j'ai du jeu.
L'écrou de réglage utilisé pour la géométrie semble bien serré. Je me demande si il n'y a pas un second écrou qui pourrait être déserré. Il me semble que sur le shéma ci-dessous, le boulon en rouge pourait expliquer ce problème. Cependant, il n'est pas accessible directement, et donc je voudrais savoir si celon vou je pourais retirer le souflet facilement pour vérifier le serrage de cet écrou, ou si ca pourait être une autre cause beauoup plus délicate.
Pour info, les rotules de direction semble bonne, quand j'ai la main sur l'axe reliant la crémaillère de direction aux roues (et que quelqu'un fait bouger le volant de gauche à droite), je sens bien une vibration en même temps que le petit bruit au niveau de cette barre, mais les rotules ne semblent pas avoir de jeu.
D'avance, merci pour vos conseils!
Voici le shéma en question.