xavier12473 a écrit :Salut.
Super ta liste d'options...
J'ai eu grâce à elle confirmation du code 404 toit ouvrant, déchifrage du 219 volant sport cuir et aussi peinture métal pour 181.
Par contre maintenant j'ai un doute par rapport au385 qui m'est annoncé pour jantes alu et il est marqué rails de toit(présents sur mon véhicule).
Toujours des questions aussi par rapport aux 811 et 899...
Sur une que j'ai démontée certains trucs devraient y être et n'y sont pas et vice versa.
Même chose sur la mienne...
Je comprends pas tout ou alors même chez Bm ils ne savent pas avec précision...
Salut Xavier,
Les codes de la liste d'options ne concernent que les options usines du marché francais. Les autres codes présents peuvent correspondre à des spécifications France ou autres équipements de série.
Par exemple chez BM il y a eu à une époque un code qui correspondait à un protège batterie. Celui permettait de stocker les voitures en coupant la batterie de l'extérieur pour ne pas qu'elle se décharge. Si le concessionnaire commandait ses voitures avec le coupe batterie il apparaissait dans tes codes options...mais le concessionnaire te livrait ta voiture neuve sans ce coupe batterie
Le code 899 correspond à une voiture export et le code 811 aux spécificités du marché Belge
Ta voiture à donc une origine belge mais ces deux codes ne correspondent à des équipements précis.