Pas De Jus Dans L' Habitacle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M3FAB

Pas De Jus Dans L' Habitacle

Message par M3FAB »

Bonjour, je voulais savoir, comment se fait il que je n' ait pas de courrant ds l' habitacle pour alimenté les VE - RE - ventilation et ODB sachant que les feux avant et arriere fonctionne ainsi que les essuis glaces.
La seule chose qui fonctionne ds l' habitacle ceux sont les 2 lumieres, mais seulement sur les contacteur de porte (donc porte ouverte) en mettant l' interrupteur des lumieres en direct rien ne se passe, je pense que je n' ais pas de jus qui passe ds l' habitacle, je precise qu' en ce moment il n' y a plus de moteur ds la E30.
J' ai regardé les fusibles, ils sont OK, Si qql a une idée, elle serait la bien venu, merci d' avance :wink2:

M3FAB

Re: Pas De Jus Dans L' Habitacle

Message par M3FAB »

:up:

f1mbm

Message par f1mbm »

Bonjour.
Peut etre plusieurs pistes, en démontant ton moteur donc ton demarreur tu n'as peut etre plus de retour +12 par les 2 cosses demarreur, je ne sais pas ce que tu as comme e30, batteire moteur ou coffre? Faisceau débranché sur la grosse prise pres du boitier fusible? Phase 1 ou 2?
E30 325ix coupé 1986.
E21 316 1800cc 1982.
R8 Major 1964 - 403 1966 - 404 1969

M3FAB

Message par M3FAB »

f1mbm a écrit :Bonjour.
Peut etre plusieurs pistes, en démontant ton moteur donc ton demarreur tu n'as peut etre plus de retour +12 par les 2 cosses demarreur, je ne sais pas ce que tu as comme e30, batteire moteur ou coffre? Faisceau débranché sur la grosse prise pres du boitier fusible? Phase 1 ou 2?
batterie moteur ou coffre ---------- batterie ds le coffre

Phase 1 ou 2--------------------------- phase 1

Faisceau débranché sur la grosse prise pres du boitier fusible------------- tu parle de la prise ronde? :unsure:

Merci c cool de m' aider :thup:

Ds le compartiment moteur il y a un pt fil avec une cosse a oeil qui est relié avec le gros fils qui viens du coffre , c du plus qui passe dedans mais je vois as ou le mettre ce fils :wacko:

f1mbm

Message par f1mbm »

Sur la phase 1 batterie dans le coffre, tu as un gros fil qui vient du coffre et qui amène le plus 12 a un bornier pres du pare brise coté passager. (cache plastique avec un + dessus) , il en part des cables 1 ou 2 (De tete, cela fait longtemps que je n'ai plus regardé), tu as des cables sur le gros ecrou du démarreur, surement 2, un gros et un petit avec des cosses a oeil (de t^te, faudrait que je jette un oeil). Soit tu n'as plus de jus car ces deux fils ne sont plus en contact, soit car ton faisceau est débranché sur la prise ronde pres de la boite a fusible. Avant ta depose moeteur, tu avais du 12V dedans? Quand tu auras reposé le moteur et reconnecté, tout devrait rentrer dans l'ordre. Fais gaffe aux courts circuits avec les fils qui se baladent, debranche ta batterie dans le coffre, on sait jamais.
E30 325ix coupé 1986.
E21 316 1800cc 1982.
R8 Major 1964 - 403 1966 - 404 1969

M3FAB

Message par M3FAB »

Merci pour ton aide, la batterie est dejas debranché, tu vois pas ou il va ce fils avec l 'oeil , il vient du coffre avec le gros fils du coffre ,mais je vois ou il va :unsure:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »