Jantes En 8 X 17 Et15 Pour E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dakbreizh

Jantes En 8 X 17 Et15 Pour E39

Message par dakbreizh »

bonjour

je suis actuellement en 8 x 17 et20 sur mon touring e 39 en bbs :thup:
Malheureusement mes bbs sont en train de perdre le vernis et la peinture :ranting:
Donc je me suis dirige vers un revendeur et il m a propose des jantes m6 en 8 x 17 mais avec un et de 15, donc je voulais savoir s il ny avait pas d incidence, car il m a dit qu il ny avait pas de pb ?????
merci de me repondre

Greg_L

Re: Jantes En 8 X 17 Et15 Pour E39

Message par Greg_L »

Avec un deport de 15 au lieu de 20 tes jantes ressortiront un peu plus, personnellement je trouve ça plus beau surtout que le passage de roue est vraiment large. Regarde sur ton certificat de conformité il y est indiqué les jantes autorisées pour le CT. De memoire sur E39 le deport est compris entre 11 et 20.

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Si tu ne veux pas changer de jantes, tu peux toujours les faire retaper, elles seront comme neuves :wink2:

dakbreizh

Message par dakbreizh »

bonjour
En fait les retaper me coute plus cher que de mettre des adaptables :ranting:
C est pourquoi j ai fait le choix de vendre mes bbs deux parties et de racheter des m6 adaptables
Les degats sont trop importants vernis plus peinture, et rebords polis qui a perdu son vernis et de plus trois des quatres jantes perdent leur pression du fait que le vernis se barre :ranting: :ranting: :ranting:
J enverrai des photos des que possible sur le forum
merci pour vos reponse :top:

bixouneco

Message par bixouneco »

dakbreizh a écrit :bonjour
En fait les retaper me coute plus cher que de mettre des adaptables :ranting:
C est pourquoi j ai fait le choix de vendre mes bbs deux parties et de racheter des m6 adaptables
Les degats sont trop importants vernis plus peinture, et rebords polis qui a perdu son vernis et de plus trois des quatres jantes perdent leur pression du fait que le vernis se barre :ranting: :ranting: :ranting:
J enverrai des photos des que possible sur le forum
merci pour vos reponse :top:

Salut, si je me rappelle bien j'avais fait redressé mes 4 jantes + peinture donc remise à neuf au portugal pour 30 euros, :top: mais bon ça fait loin, faut avoir l'occasion d'y aller.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »