Bon alors pour resumer j'avais plusieurs problemes.
- apres avoir changé le soufflet le voiture calait beaucoup moins . sauf quand le temps etait froid.
- Lorsque je cale , surtout au gaz (voiture montee GPL) du gaz reste dans le soufflet , du coup parfois au redemarrage , la voiture pete ! Ce que les durites d'admission d'air n'aiment pas beaucoup. Un enbout de durite etait cassé et tenait mal.
j''ai changé l'embout de duritedu coup c'est quand meme un peu mieux.
Je voulais nettoyer l'actuateur de ralenti mais je n'ai pas reussi a l'extraire , pas assez accessible , mais il a l'air de fonctionner correctement (j'ai tester en faisant des prises d'air parasite ou en en bouchant).
Et puis en cherchant un peut avec mon oncle , il m'a dit que j'avais de l'air dans le circuit de refroidissement. Et là , TILT , le circuit de refroidissement doit rechauffer le vapo detendeur sinon celui ci givre.
Effectivement , depuis qu'il y a un peu plus de liquide, ça marche un peut mieux .
Par contre j'ai l'impression que je consomme du liquide de refroidissement : pas de mayo ni d'huile dans le LDR, le durite du cicuit de refroidissement ne deviennent pas dure rapidement, pas de bulles d'air dans le vase, pas de fuite detectee , mais ou va donc le liquide ??
Enfin , Vraiment a froid lorsque je passe au GPL , le vapo detendeur givre et provoque un ralenti instable. Comme ci le LDR n'alimentait pas le vapo detendeur a froid . ( je ferai un autre sujet).
Voilà
PS nouveau sujet ici:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=95417