Nouvelle Série 3 (prévue 2011)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DocKeR

Re: Nouvelle Série 3 (prévue 2011)

Message par DocKeR »

Salut,
Faut arrêter de porter du crédit à ce genre de photoshop, c'est pas parce qu'ils sont dans un magazine que ça donne une quelconque véracité...
C'est du pipot, point barre. Ils n'ont strictement aucune idée de ce à quoi elle ressemblera, ce n'est qu'un exercice de style.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

sifeddine

Message par sifeddine »

DocKeR a écrit :Salut,
Faut arrêter de porter du crédit à ce genre de photoshop, c'est pas parce qu'ils sont dans un magazine que ça donne une quelconque véracité...
C'est du pipot, point barre. Ils n'ont strictement aucune idée de ce à quoi elle ressemblera, ce n'est qu'un exercice de style.
Je te trouve bien affirmatif,mais...

Dans un sens tu as raison,Munich ne laissera pas facilement dévoiler ses prochains exercices de styles et c'est bien évident pour chacun d'entre nous.

Dans un autre, il n'est pas impossible que ces exercices de styles se rapprochent de la vérité ou tout au moins en donnent les grandes lignes.

Dans tous les cas de figure il est bien agréable de rêver, ça ne t'arrive pas a toi aussi?
Je pense que tu as ta part de rêve car passionné comme nous tous,il faut juste se prendre au jeu!

P.S: j'ai les dernières images du futur projet Lada,si ça intéresse quelqu'un :up:

DocKeR

Message par DocKeR »

La plupart du temps, c'est du grand n'importe quoi. C'était le cas pour les 'toshops de série 5 E60, Z4 et série 3 E90. Je n'accorde aucun crédit à ces photos et à ces magazines qui vont faire une ou deux double-pages annoncées de façon bien voyante comme un "scoop" en converture pour au final vendre "du vent", du bla bla.

Ça ne leur coûte pas grand chose, c'est du pipot et ça fait vendre, c'est ça que je n'aime pas. C'est tout bon à exciter le gars moyen croyant savoir avant tout le monde à quoi ressemblera la série 4 de 2037.

C'est très facile de dire "le nouveau 6 cylindres atmo développerait 286ch, et bla bla bla", ils n'en savent strictement rien, tout ce qu'ils font, en gros, c'est extrapoler (170, 192, 231, 265ch). C'est ce qu'on lit habituellement dans ce genre d'articles.

Perso, ce ne sont pas ces photoshop qui me font rêver.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

M3blingbling

Message par M3blingbling »

de moins en moins fan.... :ranting:
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

DocKeR a écrit :La plupart du temps, c'est du grand n'importe quoi. C'était le cas pour les 'toshops de série 5 E60, Z4 et série 3 E90. Je n'accorde aucun crédit à ces photos et à ces magazines qui vont faire une ou deux double-pages annoncées de façon bien voyante comme un "scoop" en converture pour au final vendre "du vent", du bla bla.

Ça ne leur coûte pas grand chose, c'est du pipot et ça fait vendre, c'est ça que je n'aime pas. C'est tout bon à exciter le gars moyen croyant savoir avant tout le monde à quoi ressemblera la série 4 de 2037.

C'est très facile de dire "le nouveau 6 cylindres atmo développerait 286ch, et bla bla bla", ils n'en savent strictement rien, tout ce qu'ils font, en gros, c'est extrapoler (170, 192, 231, 265ch). C'est ce qu'on lit habituellement dans ce genre d'articles.

Tu as quelque chose contre la classe moyenne? je ne comprend pas ta démarche qui me parait bien prétentieuse,tu vas trop loin je pense.

Si les magazines existent c'est bien parce-qu'il y a une part de vérité dans les articles,si ce n'est pas le cas plus personne n'achèterait ces derniers. Et même si tout est faux? ça fait quoi de rêver un peu?

Maintenant avec une réaction comme la tienne je vois bien la presse papier disparaitre,les maisons toute se ressembler,un travail a l'usine pour chacun d'entre nous et un salaire payé également pour tous et une chaine de télévision nationale ...

Je sais, pas de politique,mais avec une réaction aussi préhistorique j'ai l'impression de revivre a une époque rouge, vous vous souvenez? il y avait des goulags...

cyril51

Message par cyril51 »

sifeddine a écrit :Je sais, pas de politique,mais avec une réaction aussi préhistorique j'ai l'impression de revivre a une époque rouge, vous vous souvenez? il y avait des goulags...
Salut, oh oui et des kolkozes, c'était le bon vieux temps tous égaux devant la mère patrie :ptdr: :ptdr: :ptdr: .
C'est dingue où on arrive en partant de la nouvelle série 3 prévue en 2011... bon je sors :oupsss:
ImageImage

DocKeR

Message par DocKeR »

sifeddine a écrit :Tu as quelque chose contre la classe moyenne? je ne comprend pas ta démarche qui me parait bien prétentieuse,tu vas trop loin je pense.

Si les magazines existent c'est bien parce-qu'il y a une part de vérité dans les articles,si ce n'est pas le cas plus personne n'achèterait ces derniers. Et même si tout est faux? ça fait quoi de rêver un peu?

Maintenant avec une réaction comme la tienne je vois bien la presse papier disparaitre,les maisons toute se ressembler,un travail a l'usine pour chacun d'entre nous et un salaire payé également pour tous et une chaine de télévision nationale ...

Je sais, pas de politique,mais avec une réaction aussi préhistorique j'ai l'impression de revivre a une époque rouge, vous vous souvenez? il y avait des goulags...
Je n'ai rien contre la classe moyenne, j'en fais partie.
Je ne vois pas ce que tu reproches à ma réaction, j'explique mon point de vue, et pourquoi à mes yeux ce genre de photoshop ne mérite pas qu'on y accorde de l'importance. Je n'ai rien contre le gars qui rêve, mais contre ceux qui diffusent ces ramassis de conneries.
Et quel rapport entre ma critique de ce genre d'articles / toshops et la disparition de la presse, les maisons qui se ressemblent, travail à l'usine pour chacun, etc. ? :unsure:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

sifeddine

Message par sifeddine »

DocKeR a écrit :La plupart du temps, c'est du grand n'importe quoi. C'était le cas pour les 'toshops de série 5 E60, Z4 et série 3 E90. Je n'accorde aucun crédit à ces photos et à ces magazines qui vont faire une ou deux double-pages annoncées de façon bien voyante comme un "scoop" en converture pour au final vendre "du vent", du bla bla.

Ton point de vue est respectable,celui des autres aussi,en revanche tu peux bien te passer de ce genre de jugement car chacun vit sa passion a sa mesure.

DocKeR

Message par DocKeR »

Toutes mes excuses à ceux qui l'auraient mal pris.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »