Compteur Traffiqué?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
carlito-shisha

Compteur Traffiqué?

Message par carlito-shisha »

Salut à tous
Mon compteur affiche un petit point rouge entre le signe "Km" et les km du totaliseur kilométrique partiel, situé au centre du tableau de bord entre le totaliseur kilometrique general et l'indicateur de température.

Mon compteur a t il été traffiqué...? j'ai la voiture depuis 1 an? est il possible de vérifier le kilometrage antérieur de la voiture, l'ancien proprio l'ayant gardé a peine 1 an?

ce n'est pas la photo de mon compteur mais le point rouge est le même :

Image
Image

Bruno1380

Re: Compteur Traffiqué?

Message par Bruno1380 »

Salut,

Va chez Bm et fait verifier la clé de ta voiture, les Km sont dedans aussi la mienne a dix ans donc la tienne dois l'avoire

Sergio320i

Message par Sergio320i »

Soit compteur changé ou trafiquer, rends toi chez BMW directement!!! Ils pourront le verifier!!! :top:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Pour ce qui est de vérifier les km sur la clé, c'est valable à partir des e46 (peut-être e39 pour les séries 5).
Et avant, y a pas vraiment de moyen de vérifier le kilometrage d'une BM, éventuellement si les bm boys sortent l'historique des entretiens fait chez eux, on peut avoir le kilometrage mais sinon :(
Sur e36, on peut vérifier si le compteur a été changé car le numéro de série est enregistré dedans, de mémoire, je crois qu'il faut maintenir le bouton de remise à zéro de km, mettre le contact en position 1, et ensuite, on doit faire défiler différente valeurs avec le bouton de raz de km, dans le lot de valeur, on doit retrouver le 7 derniers chiffres du numéro de série de la voiture.
Concernant le point rouge, il me semble que les compteurs de e36 ont une led après le 240 de l'indicateur de vitesse, et en cherchant sur le forum, ça devait indiquer un surrégime (mais j'ai jamais testé sur la mienne :D ), c'est peut-être le même principe?
PS : c'est sur quoi, comme voiture?

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

rikiki a écrit :PS : c'est sur quoi, comme voiture?
C'est une E 39 525 TDS pack luxe de 1996. Elle totalise aujourd'hui 202 000 Km et je l'ai acheté a 170 000 en juillet 2006. La vente ne c'est pas passé dans les meilleurs conditions la voiture avait un probleme de chauffe anormal (réparé rapidement) et le vendeur ne m'a fourni qu'une seule clé. Obligé d'en faire faire une chez BMW 180 € ca fait mal alors qu' l'origine la voiture en avait deux avec telecommande.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »