Neiman Bloquer E 39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
croc77

Neiman Bloquer E 39

Message par croc77 »

bonjour , jai une 530 d de fin 99,boite meca.
a l instant ma femme demmare la voiture pour la garer et au moment de l éteindre, la voiture s eteint mais la clef ne revient pas en position 0 donc impossible de retirer la clef .

si quelqu un a deja eut ce soucis et a une solution pour retirer la clef je prend avec plaisir .

merci d avance
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

badboys_666

Re: Neiman Bloquer E 39

Message par badboys_666 »

sans te lacher la connerie de l'année ( sorry c pour l'urgence )
essaie de retirer la clef et le barillet en mettant une trombonne ds le tit trou en mettant la clef en position accessoire .
sinon essaie en mettant un tit peu de decaltout et en tournant doucement la clef de gauche a droite .
bon courage .
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

croc77

Message par croc77 »

merci bah ça a l air de remarcher car ma femme a sorti la clef ,je ne sait pas comment mais c est bizzare .
en esperant que ça n arrivera plus

badboys_666

croc77 a écrit :merci bah ça a l air de remarcher car ma femme a sorti la clef ,je ne sait pas comment mais c est bizzare .
en esperant que ça n arrivera plus
ça m'est deja arriver , ça peut arriver qd le neiman fatigue ( moi il as 475.000 km qd même de bon et loyaux services )
un peu apres le neiman c bloquer ds l'autre position , je savais pas aller plus loin que la position accessoires
je te conseille de mettre une goutte d'huile de machine a coudre en prevention .
( experiences personnelles )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

croc77

Message par croc77 »

ok merci , c est ce que j ai fait , mais a mon avis en sortant la clef de son sac , il devait y avoir une saleté sur la clef.
a plus

yonclebob

Message par yonclebob »

salut en aillant refait des clés en tant que cordonnier j ai eu de nombreux clients avec ce genre de probleme souvent du a un poids important sur le porte clés il faut surtout eviter d avoir quoi que ce soit d acroché au clés pour eviter l usure du barillé du neiman

badboys_666

yonclebob a écrit :salut en aillant refait des clés en tant que cordonnier j ai eu de nombreux clients avec ce genre de probleme souvent du a un poids important sur le porte clés il faut surtout eviter d avoir quoi que ce soit d acroché au clés pour eviter l usure du barillé du neiman
+1 , et c un des principale soucis des neiman de mercedes , ceux la lache en qques mois avec de tres gros porte clefs ( un de mes expatrons as changer 7 fois son neiman de sa ws128 ( une 280 sl si je me rappelle bien ) en moins d'un ans avant que mercedes lui explique ...
sur mon porte clef je n'ai que le stric necessaire : clef de maison et voiture , soit 3 clef , c tout .
Image

croc77

Message par croc77 »

ok merci , pour ma part je n est qu une clef et même pas de porte clef :P .
mais bon ça ne la jamais fait et pour l instant pas refait , de toute façon c est toujours les femmes a qui il arrive des trucs bizzare :blink:

yonclebob

Message par yonclebob »

exact c est souvent a elle que qu il arrive des truc bizar perso j ais eu droit a ce qu elle roule avec le frein a main content de passer une apres midi a deglasser le tambour des disques :ranting:

badboys_666

ça c embetant pour le frein a main , elle as pas eu d'odeur bizarre ou une sensation qu'elles e tasse du [...censuré...] la voiture ?
et puis y as un voyant au tableau de bord qui aurais du l'intriguer ....
la mienne vois même l'oil inspection s'allumer avant que même moi , etant au volant l'ai vue ( et me fou un de ses stress par la même avec son : c'est quoi cette lumiere sur ton tableau de bord ( moi je cherchais plutot voyant d'huile ou autre ... )
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »