Ressort D'accélérateur Qui Se Promène.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
alenzo84

Ressort D'accélérateur Qui Se Promène.

Message par alenzo84 »

Salut à tous

tout est dans le sujet j'ai mon ressort de la pédale d'accélérateur qui se promène sur son axe et pas moyen de trouver sa position d'ancrage!!!

sur le ressort "côté pédale de frein une petite tige env 1cm horizontale et de l'autre une partie verticale avec une forme de crochet qui je supose viens sous l'axe de la pédale verticalement .

Si quelqu'un peut observer son accélérateur et me dire ou est mis la partie fixe du ressort ce serais bien cool :D

A+
Image

moitz1er

Re: Ressort D'accélérateur Qui Se Promène.

Message par moitz1er »

alenzo84 a écrit :Salut à tous

tout est dans le sujet j'ai mon ressort de la pédale d'accélérateur qui se promène sur son axe et pas moyen de trouver sa position d'ancrage!!!

sur le ressort "côté pédale de frein une petite tige env 1cm horizontale et de l'autre une partie verticale avec une forme de crochet qui je supose viens sous l'axe de la pédale verticalement .

Si quelqu'un peut observer son accélérateur et me dire ou est mis la partie fixe du ressort ce serais bien cool :D

A+
bonjour
sur E36/325td

le ressort est horizontal il est ancre en haut de la pedale d'accelerateur mais de l'autre cote il part vers la pedale de frein et se glisse sous le revetement plastique du sol qui est bombé là ou rentre le ressort et forcement je n'ai pas pu voir plus loin

J'éspère que cela pourra t'aider un peu car je crains qu'il ne faille demonter ce cache mais je n'ai pas vu de vis apparantes

bon courage
@+

bon courage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »