Bonjour,
En changeant mon huile de ma 525 tds e39 j’ai remarque un excès d'huile assez important autour de la boite, ça colle tout autour
Par contre la boite est très souple et montre aucun souci
En même temps je voudrai savoir par ou on mes l’huile de boite ? c’est un mystère pour moi je comprends pas bien ? par endesous ? elle monte comment huile ?
En meme temps je voudrai savoir quelle huile mettre et combien de litres en cas que je change
merci tt monde
Excès D'huile Autour De Le Boite
- Bruno1380
-
Re: Excès D'huile Autour De Le Boite
la vis de remplissage se trouve au dessus la vis de vidange. Donc pour répondre a ta question, l'huile se rempli par le coté ou le dessus de la boite mais en aucun cas en dessous...sinon je ne vois pas comment l'huile resterais dans la boite 

Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP
- Bruno1380
Bonsoir,
C'est a dire que je suis assez novice dans la matiere mais faut il un outil pour remplire la boite car je vois pas comment je dois verser avec le bidon dans la boite, pour le moteur c'est très façile mais la boite..
C'est a dire que je suis assez novice dans la matiere mais faut il un outil pour remplire la boite car je vois pas comment je dois verser avec le bidon dans la boite, pour le moteur c'est très façile mais la boite..
-
pour la boite, le plus simple est dacheter une grande seringue(la mienne contient 50cl), tu prend dans ton bidon et tu mets dans ta boite. Le niveau sera OK lorsque l'huile débordera du puit de remplissage(pense a mettre ta voiture droite pour un bon niveau)
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP
- Bruno1380
Le niveau sera OK lorsque l'huile débordera du puit de remplissage
Salut,
C'est ca qui explique peute etre l'ecxes d'huile que l'on vois autour de la boite, soit c'est qq chose a nettoyer c'est horrbile a voire
merci !!