Salut
Y a pas de lézard
318is E30 Ou 325i ?
- bm68jaune
- Messages : 756
- Inscription : ven. oct. 03, 2003 12:00 pm
- Localisation : Carspach
Re: 318is E30 Ou 325i ?
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
-
- Messages : 2528
- Inscription : lun. mars 21, 2005 12:14 am
Re: 318is E30 Ou 325i ?
salut,
dis nous en plus sur ton budget et tout ca sera plus pratique
a titre d'information pour environ 5500€ je possède les deux et en "bon" état enfin pour moi et qui plus avec pas mal d'options
dis nous en plus sur ton budget et tout ca sera plus pratique

a titre d'information pour environ 5500€ je possède les deux et en "bon" état enfin pour moi et qui plus avec pas mal d'options

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: 318is E30 Ou 325i ?
Hyper constructif ce topic. J'ai rien lu d'objectif jusqu'à présent.
Tu pourrais peut etre en dire un peu plus, automobile-sportive, plutôt que de lancer un débat sans fondement comme ça.
++
Tu pourrais peut etre en dire un peu plus, automobile-sportive, plutôt que de lancer un débat sans fondement comme ça.

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
- Messages : 2528
- Inscription : lun. mars 21, 2005 12:14 am
Re: 318is E30 Ou 325i ?
Trêve de plaisanterie,
puisque je possède les deux je vais donner mon avis :
- chacune a une philosophie radicalement opposé donc il faut voir ce que tu recherche en premier...
Si tu aimes grimper dans les tours de temps a autres la 318is se montre très forte dans ce domaine et grace a son poids même si elle reste derrière elle n'est pas ridicule contre une 325 . Maintenant pour la conduite uniquement sur le couple ca devient vite creux quand même et pour doubler assez vite il faut souvent tomber un rapport...
La 325 rien ne sert de monter dans les tour ca marche bien a tous les régime mais par contre je trouve que l'étagement de la boite n'est pas terrible mais ca ce n'est pas nouveau
...
La tenue de route deux est la même ou presque puisque la 318is bénéficie du mes chassis qu'une 325 (freins, jambe de forces, ...) . Après si ton choix et aussi financier la 318is revient beaucoup moins chère je trouve que ce soit pour l'netretien ou même la consommation
voila pour ma part
puisque je possède les deux je vais donner mon avis :
- chacune a une philosophie radicalement opposé donc il faut voir ce que tu recherche en premier...
Si tu aimes grimper dans les tours de temps a autres la 318is se montre très forte dans ce domaine et grace a son poids même si elle reste derrière elle n'est pas ridicule contre une 325 . Maintenant pour la conduite uniquement sur le couple ca devient vite creux quand même et pour doubler assez vite il faut souvent tomber un rapport...
La 325 rien ne sert de monter dans les tour ca marche bien a tous les régime mais par contre je trouve que l'étagement de la boite n'est pas terrible mais ca ce n'est pas nouveau

La tenue de route deux est la même ou presque puisque la 318is bénéficie du mes chassis qu'une 325 (freins, jambe de forces, ...) . Après si ton choix et aussi financier la 318is revient beaucoup moins chère je trouve que ce soit pour l'netretien ou même la consommation
voila pour ma part

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités