Clim Qui "fume"

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Clim Qui "fume"

Message par Invité »

Merci à tous, en effet, maintenant, tout a l'air normal...
Comme quoi un forum sert aussi à rassurer et c'est bien ainsi
Bonne route à tous
Encore merci
JP A (qui ne fume pas, lui, merci ;)

Invité

Message par Invité »

Réponse scientifique : c'est tout à fait normal
Une partie de l'humidité contenue dans l'air vient se condenser au contact de
la batterie froide dans la gaine de soufflage et t'envoie un peu de vapeur d'eau dans l'habitacle mais ceci est transitoire et se passe au demarrage de la clim

thamomo007

Message par thamomo007 »

Je réponds et fait remonter ce topic, car sur ma e36, la clim (semi manuelle) me fait aussi de la condensation lorsqu'il fait chaud dehors, mais c'est en plein fonctionnement, pas au démarrage.

Elle fait presque trop de froid d'ailleurs, il ne peut pas y avoir un soucis ? -> pourtant le compresseur ne tourne pas en permanence. Bizarrrr
;-)

stoz

Message par stoz »

C'est la coke que tu as cacher dans le moteur qui ressort...

OK Je sors... :amen: :oupsss:

Alix77

Message par Alix77 »

thamomo007 a écrit :Je réponds et fait remonter ce topic, car sur ma e36, la clim (semi manuelle) me fait aussi de la condensation lorsqu'il fait chaud dehors, mais c'est en plein fonctionnement, pas au démarrage.

Elle fait presque trop de froid d'ailleurs, il ne peut pas y avoir un soucis ? -> pourtant le compresseur ne tourne pas en permanence. Bizarrrr

Ca m'est arrivé aussi en roulant, et c'etait plus suspect que de la simple vapeur d'eau. En tout cas la clim ne faisait plus de froid apres cette evacuation de fumée.
Je l'ai fait recharger il y a plus d'un an, je met toujours la clim à fond en plein cagnard et ça ne la jamais refait.
Golf5 2.0TDI 06' - BMW X118d 11' - 2CV6 74'

Ex: Golf3 VR6 93' - Ibiza 1.9TDI 00' - Megane2 1.9Dci 04' - Golf5 2.0TDI 07' - Laguna3 Estate 2.0dCI 07' - Ibiza 1.9TDI 07' - M3 E36 3.2L 96' - Megane3 1.9Dci 08'

thamomo007

Message par thamomo007 »

OK ben je verrai bien si ça le refait ou pas ... en tout cas ca fait un max de froid :surprise:
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »