Bruit Dans Porte Av. Droite Sur 330 Cd ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Bruit Dans Porte Av. Droite Sur 330 Cd ?

Message par AFCLOLO »

Un bruit (un de plus après celui de l'arrière droit dans les banquettes arrières que le chef d'atelier doit régler lors de la prochaine oil service en juillet .... Bruit arriére CD :ranting: :ranting: )

Le nouveau bruit provient de la porte avant droite une clic clic quand je roule sur une route pas parfaitement lisse , que ce soit à 15 kms/h ou à 130 km/h ... vers le haut parleur je dirais (le bruit est présent même le poste éteint) ... , je pensais au seuil de porte mais non ... après l'avoir recollé avec du double face .. le bruit est toujours présent.

Qui à déjà eu ce phénomène ... ( et non je ne suis pas parano :D il est bien présent).

Je suis un peu déçu sur une voiture aussi récente avec seulement 25 000 kms ... des détails mais bon .. l'autre avait 330 d 7 ans et ne faisait pas un bruit ....

Heureusement encore sous garantie constructeur , à la concession il va falloir prévoir une journée pour une simple oil service !!!

Si d'ici là quelqu'un peu m'aider

Merci :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Re: Bruit Dans Porte Av. Droite Sur 330 Cd ?

Message par joasam »

Peut-être le mécanisme du lève-vitre électrique, j'ai déjà eu ça sur ma 320d E46. Au fil du temps et des BMW que j'ai eu, je me suis rendu compte que les modèles équipés de suspensions sport étaient beaucoup plus exposés aux bruits parasites. Je n'ai eu qu'une E46 sans la suspension sport et aucun bruit, sur toutes les autres (3 au total) j'ai eu des rossignols, et elles avaient la suspension sport, alors relation de cause à effet ?? Et sur mon X5 qui a également la suspension sport, j'ai un bruit à l'arrière sur route dégradé, ça fait quand même ch... sur un véhicule qui coûte neuf plus de 68000€ :ranting: Sur celui que j'avais essayé à la concession, aucun bruit, et pas de suspension sport...

Depuis je mets la musique, je n'entends plus les bruits parasites, car c'est des coups à devenir fou sinon. Et ça vire vite à la parano, à la recherche du moindre petit grigri. Mais c'est vrai que c'est énervant sur des véhicule à ce prix. Malgré tout j'ai remarqué une chose, quand je monte dans ma voiture de boulot, je n'entends aucun bruit, pourtant il y en a plein, et dès que je monte dans ma Bm j'entends le moindre petit bruit, comme quoi le cerveau réagit de façon sélective. Tu remarqueras aussi que si tu fais essayer ta voiture à quelqu'un, celui-ci la plupart de temps n'entendra rien, ce n'est qu'en la prenant régulièrement qu'il finira par percevoir tous ces détails.

Bon je ne dis pas ça pour te rassurer, mais je pense qu'aucune voiture n'est vraiment parfaite, le plus difficile est d'accepter ces petits défauts.

Bon courage dans ta future thérapie :D

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,
Je suis d' accord avec l' ami joasam mais c' est quand meme bizarre qu' avant ça faisait aucun bruit non :innocent: ?
Ce bruit vient bien quelque part,je dirait bien aussi au mécanisme de lève vitre :top:
A ta place je vait demander au prochain entretient :thup:
Il faut dire que la e46 est bien insonnorisée et que le moindre bruit se fait entendre :rolleyes:
A bientot et bonne recherche ^_^
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Je suis d'accord avec Joasam pour la suspension sport .... c'est clair

Merci pour cette premiere séance de psychologie :D

De toute façon il est reste 2200 kms avant l'oil service donc je vais me calmer et attendre patiemment.

A+ :top:
ImageImageImage

dede320d

Message par dede320d »

salut!

eh bien pour ce qui est des suspensions sport cela paraît logique, car l'habitacle subit plus de contraintes dû a la fermeté de celle-ci! :rolleyes: mais il est vrai que c'est dommage!

Il suffit d'un simple passage de roues 16P a 18P pour accentuer ce phénoméne au fil du temps, mais la tienne n'a que 25000Km :frust: :wacko: c'est frustrant!!

Red-line

Message par Red-line »

Hello, pas un fil d' HP qui gigotte un peu ou quoi ???
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

J espère à voir , vu qu'elle passe en révision dans 1 mois je patiente en attendant le verdict ....

Si je commence à démonter , vu la garantie constructeur après ils ont capable de me dire ....

Merci
ImageImageImage

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Salut, ne serait-ce pas comme dit précédemment un câble de HP débranché, ou encore un bout de plastique ou de taquet de vitre électrique usé puis tombé dans la porte???

Enfin, tu verras bien ce qu'ils te dirons... :crying:

stef29

Message par stef29 »

Salut
J'avais une vibration dans ma porte avant droite, j'ai démonté le panneau intérieur et au niveau du vide poche il y a un bloc en mousse qui est fixé que dans le bas par deux vis, je l'ai calé dans le haut et depuis plus de vibration :top:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

stef29 a écrit :Salut
J'avais une vibration dans ma porte avant droite, j'ai démonté le panneau intérieur et au niveau du vide poche il y a un bloc en mousse qui est fixé que dans le bas par deux vis, je l'ai calé dans le haut et depuis plus de vibration :top:

Bon à savoir ..

Encore 1950 avant l'oil service , je ne vais pas commencer à demonter car encore garantie constructeur .. donc j'espére :amen: qu'ils vont trouver :thup:

Je vous tiendrai bien sûr au courant

Merci :top:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »