Peut-être le mécanisme du lève-vitre électrique, j'ai déjà eu ça sur ma 320d E46. Au fil du temps et des BMW que j'ai eu, je me suis rendu compte que les modèles équipés de suspensions sport étaient beaucoup plus exposés aux bruits parasites. Je n'ai eu qu'une E46 sans la suspension sport et aucun bruit, sur toutes les autres (3 au total) j'ai eu des rossignols, et elles avaient la suspension sport, alors relation de cause à effet ?? Et sur mon X5 qui a également la suspension sport, j'ai un bruit à l'arrière sur route dégradé, ça fait quand même ch... sur un véhicule qui coûte neuf plus de 68000€

Sur celui que j'avais essayé à la concession, aucun bruit, et pas de suspension sport...
Depuis je mets la musique, je n'entends plus les bruits parasites, car c'est des coups à devenir fou sinon. Et ça vire vite à la parano, à la recherche du moindre petit grigri. Mais c'est vrai que c'est énervant sur des véhicule à ce prix. Malgré tout j'ai remarqué une chose, quand je monte dans ma voiture de boulot, je n'entends aucun bruit, pourtant il y en a plein, et dès que je monte dans ma Bm j'entends le moindre petit bruit, comme quoi le cerveau réagit de façon sélective. Tu remarqueras aussi que si tu fais essayer ta voiture à quelqu'un, celui-ci la plupart de temps n'entendra rien, ce n'est qu'en la prenant régulièrement qu'il finira par percevoir tous ces détails.
Bon je ne dis pas ça pour te rassurer, mais je pense qu'aucune voiture n'est vraiment parfaite, le plus difficile est d'accepter ces petits défauts.
Bon courage dans ta future thérapie