Retro Electrique Pas Dégivrant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
M3tds

Retro Electrique Pas Dégivrant

Message par M3tds »

Salut!
sur ma voiture j'ai les retro électrique pas dégivrant
Est ce qu'il y a le précablage? genre j'achète les bons rétros et la petit manettre pour mettre dans la portière (pour le réglage électrique + le nouveau bouton de dégivrage), j'ai pu qu'a branché et sa marche?

thx :)
bmw e46 compact 325ti

moishe

Re: Retro Electrique Pas Dégivrant

Message par moishe »

Heu...Y'a pas de boutons pour le dégivrage, ça se fait tout seul ou alors c'est couplé au dégivrage arrière, mais y'a pas de bouton, ça c'est certain !!
Pour le reste je crois que les rétros suffisent, le courant doit etre repris sur le même faisceau, mais je suis plus très sûr.

P.S: Mais t'es un posteur fou toi, tu dors sur 6enligne ou quoi?
M5E34 94'

M3tds

Message par M3tds »

ah! pke si une photo un jour, j'ai cru voir un bouton.. faudrait que je retrouve :D

Sinon oui, je dors sur 6enligne! lol. c'est ma passion! C'est surtout que j'ai un pseudo pas trés passe partout, donc on me remarque facilement des que je fais une apparition! :yaho:
bmw e46 compact 325ti

check56

Message par check56 »

Je confirme aucun boutons pour le degivrage et n'est pas non plus couplé a la lunette arriere, ca se met en route avec le contact, le bouton supplementaire peut etre celui du rabatages en option.
BMW 328i E36 Cabriolet

Mike

Message par Mike »

Sans etre certain, mais il me semble que les retro sont précablés, c'est juste les glaces qui changent, normales ou avec resistance.
Image

CneGroumF

Message par CneGroumF »

check56 a écrit :Je confirme aucun boutons pour le degivrage et n'est pas non plus couplé a la lunette arriere, ca se met en route avec le contact,
Je suppose qu'il y a une condition à l'allumage ou non du dégivrage, non ? Parce que je ne pense pas que ça dégivre à chaque fois qu'on met le contact.
J'essaie d'en savoir plus, j'ai des rétros dégivrants, mais je ne sais pas comment vérifier qu'ils fonctionnent...
Image

M3tds

Message par M3tds »

ba ouais, si il y a aucun moyen de controle sur le fonctionnement sa crain :o
Je vais coupé le fils de chauffage et ajouter un inter moi meme :D
bmw e46 compact 325ti

Mike

Message par Mike »

bidouillez pas les mecs, c'est pas pour le peu que ça consomme... En plus ils degivrent quand vous actionnez le degivrage arriere, avouez que ce n'est pas tous les jours :lol:
Image

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Ben... En fait, j'ai pris l'habitude de "dégivrer" les rétros quand il pleut. Ca paraît idiot, mais, on voit vachement mieux, quand la flotte s'évapore. Et, comme il pleut même en été, j'espère juste que ce n'est pas juste déclenché par la température extérieure. ^_^
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, est-ce que tu as solutionné ton problème ? J'ai le même, j'ai changé mes anciens rétros non dégivrants contre des nouveaux. Même nombre de fils et ça ne marche pas. Je cherche toujours une solution.
Bonne journée
@+

M3tds a écrit :Salut!
sur ma voiture j'ai les retro électrique pas dégivrant
Est ce qu'il y a le précablage? genre j'achète les bons rétros et la petit manettre pour mettre dans la portière (pour le réglage électrique + le nouveau bouton de dégivrage), j'ai pu qu'a branché et sa marche?

thx :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »