Vitres électriques Se Ferment Toutes Seules ?
-
Re: Vitres électriques Se Ferment Toutes Seules ?
Je vais re-vérifier demain, c'est curieux en effet que mes vitres ne remontent pas suite à une simple impulsion, peut être que je me sers mal de la clé en question.
- alineo55
ben justement il faut resté appuyé lonnnnngtps... le temps qu'il faut pour que les vitres remontent...
-
Je confirme, j'ai essayé de nouveau, si d'aventure on s'amuse à relâcher le bouton aussitôt que les vitres remontent, elles arrêtent leur progression
'achment bien étudié ce truc

- Chalaoo
Franchement, je trouve leur système pas mal moi !erf a écrit :Je confirme, j'ai essayé de nouveau, si d'aventure on s'amuse à relâcher le bouton aussitôt que les vitres remontent, elles arrêtent leur progression![]()

-
Bof....une misérable VW, une golf III pour être plus précis, remonte les vitres automatiquement au verrouillage sans qu'il ne soit nécessaire de tenir la main du bazar le temps de l'opération.
On est les meilleurs ou ne l'est pas mais j'estime qu'au niveau de prestation où est censée se trouver une E39 pack luxe, c'est dommage qu'une simple golf offre plus de bon sens fonctionnel ou de confort d'usage mais bon là je pinaille, il faut bien que je lui trouve des défauts

On est les meilleurs ou ne l'est pas mais j'estime qu'au niveau de prestation où est censée se trouver une E39 pack luxe, c'est dommage qu'une simple golf offre plus de bon sens fonctionnel ou de confort d'usage mais bon là je pinaille, il faut bien que je lui trouve des défauts

- alineo55
c'est pas si exceptionnel que ça, ça existe depuis un certain de temps, la S (mercedes) de mon père année 95 l'a aussi...
et meme les BMW sans le "plip" (sans telecommande quoi) peuvent le faire avec la clé -> faut rester en train de "fermer" le tps que les vitres remontent...
moi je l'ai pas sur la mienne (91')
, première série E36 donc pas mis en place encore dans le temps...
et meme les BMW sans le "plip" (sans telecommande quoi) peuvent le faire avec la clé -> faut rester en train de "fermer" le tps que les vitres remontent...
moi je l'ai pas sur la mienne (91')

- 328trg
je repète que sur la mienne une impulsion suffit.Pourquoi pas les autres ? (ou pourquoi que la mienne ?)
- CneGroumF
Comme sur les Golf 3...alineo a écrit :et meme les BMW sans le "plip" (sans telecommande quoi) peuvent le faire avec la clé -> faut rester en train de "fermer" le tps que les vitres remontent...

-
il faut que j'essaye ca demain!!
le toit ouvrant se ferme aussi?
le toit ouvrant se ferme aussi?
-
ça dépend desquelles car j'ai eu en mains une golf III de location il y a longtemps, à la fermeture les vitres remontaient seules sans qu'il ne soit nécessaire de faire le poireau au pied de la voiture avec la clé dans la serrureCneGroumF a écrit :Comme sur les Golf 3...