C'est nickel, quoiqu'un peu plus bas que l'origine (195/65x15).cyion a écrit :C'est des 7j x 15, et sur les jantes actuelles j'ai du 195/60 15, est-ce que ça rentrerai?

C'est nickel, quoiqu'un peu plus bas que l'origine (195/65x15).cyion a écrit :C'est des 7j x 15, et sur les jantes actuelles j'ai du 195/60 15, est-ce que ça rentrerai?
Juste une chose, fais bien attention quand même ton auto n'a pas d'autobloquant et beaucoup de couple alors en ligne droite pas de soucis, dans les virages pour se faire plaisir c'est le top, la voiture part très facilement mais le plaisir est à double tranchant attention donc à des excès de zel surtout sur sol humide et des pertes de contrôle qui peuvent s'avérer quelques fois très destructrice tant pour l'auto que pour toi ;-)Cette nuit je me suis fait un petit plaisir sur nationale! C'est marrant, depuis que je l'ai, c'est à dire 3 jours, beaucoup de cocos me cherchent... innocent.gif Dont une golf 4 tdi kéké style (signe tout rouge, donc 130ch mini) et ... bye bye!! tongue.gif Tant en reprises qu'en accélération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités