Vitres électriques Se Ferment Toutes Seules ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
erf

Re: Vitres électriques Se Ferment Toutes Seules ?

Message par erf »

Je vais re-vérifier demain, c'est curieux en effet que mes vitres ne remontent pas suite à une simple impulsion, peut être que je me sers mal de la clé en question.
Image

alineo55

Message par alineo55 »

ben justement il faut resté appuyé lonnnnngtps... le temps qu'il faut pour que les vitres remontent...

erf

Message par erf »

Je confirme, j'ai essayé de nouveau, si d'aventure on s'amuse à relâcher le bouton aussitôt que les vitres remontent, elles arrêtent leur progression :sick:
'achment bien étudié ce truc :wacko:
Image

Chalaoo

Message par Chalaoo »

erf a écrit :Je confirme, j'ai essayé de nouveau, si d'aventure on s'amuse à relâcher le bouton aussitôt que les vitres remontent, elles arrêtent leur progression :sick:
'achment bien étudié ce truc :wacko:
Franchement, je trouve leur système pas mal moi ! :unsure:

erf

Message par erf »

Bof....une misérable VW, une golf III pour être plus précis, remonte les vitres automatiquement au verrouillage sans qu'il ne soit nécessaire de tenir la main du bazar le temps de l'opération.
On est les meilleurs ou ne l'est pas mais j'estime qu'au niveau de prestation où est censée se trouver une E39 pack luxe, c'est dommage qu'une simple golf offre plus de bon sens fonctionnel ou de confort d'usage mais bon là je pinaille, il faut bien que je lui trouve des défauts :devil: ^_^
Image

alineo55

Message par alineo55 »

c'est pas si exceptionnel que ça, ça existe depuis un certain de temps, la S (mercedes) de mon père année 95 l'a aussi...

et meme les BMW sans le "plip" (sans telecommande quoi) peuvent le faire avec la clé -> faut rester en train de "fermer" le tps que les vitres remontent...

moi je l'ai pas sur la mienne (91') :( , première série E36 donc pas mis en place encore dans le temps...

328trg

Message par 328trg »

je repète que sur la mienne une impulsion suffit.Pourquoi pas les autres ? (ou pourquoi que la mienne ?)
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

CneGroumF

Message par CneGroumF »

alineo a écrit :et meme les BMW sans le "plip" (sans telecommande quoi) peuvent le faire avec la clé -> faut rester en train de "fermer" le tps que les vitres remontent...
Comme sur les Golf 3... Image
Image

BORO

Message par BORO »

il faut que j'essaye ca demain!!
le toit ouvrant se ferme aussi?

erf

Message par erf »

CneGroumF a écrit :Comme sur les Golf 3... Image
ça dépend desquelles car j'ai eu en mains une golf III de location il y a longtemps, à la fermeture les vitres remontaient seules sans qu'il ne soit nécessaire de faire le poireau au pied de la voiture avec la clé dans la serrure :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »