Combien Ca Vaut?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
DedeE30

Combien Ca Vaut?

Message par DedeE30 »

Salut a tous

J'aimerai savoir combien je pourrait revendre mon 318E30 Touring de 1989 sachant qu'il a 224000km qu'il fonctionne a merveille a part mon petit probleme d'embrayage qui sera bientot réglé la carrosserie est a peu pres nikel (des impact de cailloux sur le capot ) et que le parchoc era peut etre changé
Elle est de couleur grise
toit ouvrant
vitres electriques
abs direction assisté

L'ancien propriétaire me la laissé avec 4 pneue differents qui maintenant sont tout neuf
Elle n'avait pas ete lavé depuis 2 ans (quand je l'ai eu jai cru quelle etait brune)ya vraiment des gens qui n'ont aucun respect pour leur bmw :ranting: :ranting: :ranting:
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

guillaumeh

Re: Combien Ca Vaut?

Message par guillaumeh »

Salut
Je ne suis pas un expert en touring, mais je dirai entre 1500 et 2000 euros.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

max 318is

Message par max 318is »

salut,

mets nous une ou deux photo intérieur extérieur qu'on puisse aussi mieux la voir :wink2:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

DedeE30

Message par DedeE30 »

max 318is a écrit :salut,

mets nous une ou deux photo intérieur extérieur qu'on puisse aussi mieux la voir :wink2:
Pour les photos faudra attendre un petit peu because la je suis sur le pc du taf , Peut etre ce wweekend si je vais chez ma femme et que le pc est libre
max 318is a écrit :salut,

PS: magnifique ton 325 touring ou a tu eu la baguette au dessus des phares
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »