Elle a l'air pas mal effectivement.
Guillaume
Information Sur E36
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Re: Information Sur E36
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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Re: Information Sur E36
merci pour vos réponses ca me donne une idée et de la gamme de prix aussi ( ca surcote un max les mazout bmw
)
a part ca je pensais que l'assurance d'un 325Td/Tds étaient pas trop chère ( 7cv....) mais c'est encore plus chère qu'un 325i
ca vient peut etre du faite que j'ai simulé avec la serie wordline mais 983€ au tier c'est abusé
( alors que je paye ~130€ avec mon e30 lol )


a part ca je pensais que l'assurance d'un 325Td/Tds étaient pas trop chère ( 7cv....) mais c'est encore plus chère qu'un 325i


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Re: Information Sur E36
salut
worldline c est toute option, c est peut etre pour ça le prix
sinon les e36 sont assez fiables, une regle d or avec les e36 diesels le temps de chauffe a respecter
ah aussi le support de filtre a huile fragile
worldline c est toute option, c est peut etre pour ça le prix
sinon les e36 sont assez fiables, une regle d or avec les e36 diesels le temps de chauffe a respecter
ah aussi le support de filtre a huile fragile

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Re: Information Sur E36
yoyo a écrit :salut
worldline c est toute option, c est peut etre pour ça le prix
sinon les e36 sont assez fiables, une regle d or avec les e36 diesels le temps de chauffe a respecter
ah aussi le support de filtre a huile fragile
Salut
Et la pompe à eau.
Guillaume
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Re: Information Sur E36
Tu es sûr de ne pas confondre ? En tous cas, en 3 ans de présence assidue ici, je n'en ai jamais entendu parler.yoyo a écrit :ah aussi le support de filtre a huile fragile
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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Re: Information Sur E36
je suis quasi sur de l infos sur le support de filtre, c est rare mais ça arrive surtout quand le filtre est trop serré je vais verifier mes sources 

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Re: Information Sur E36
Exacte sur les 2.5L mazout le support casse si on sert de tropyoyo a écrit :je suis quasi sur de l infos sur le support de filtre, c est rare mais ça arrive surtout quand le filtre est trop serré je vais verifier mes sources

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Re: Information Sur E36
salut,
perso je ne sais pas ce que valent les e36 diesels, mais je suis très content de mon coupé 318is où les seules remplacements (en plus d'un bon entretien) réguliers sont les silent bloc de rotules mais ça c'est du à la (très) mauvaise qualité des routes ici.
Sinon niveau confort j'ai pu comparer avec la e30 d'un pote, et là vive les e36!
Pour le look c'est chacun ses goûts mais pour moi la e36
perso je ne sais pas ce que valent les e36 diesels, mais je suis très content de mon coupé 318is où les seules remplacements (en plus d'un bon entretien) réguliers sont les silent bloc de rotules mais ça c'est du à la (très) mauvaise qualité des routes ici.
Sinon niveau confort j'ai pu comparer avec la e30 d'un pote, et là vive les e36!

Pour le look c'est chacun ses goûts mais pour moi la e36

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Re: Information Sur E36
Salut,
pour ce qui est de l'assurance, Worldline me fait prendre qqes dizaines d'euros de plus par an par rapport à une autre (318i)...par contre les tds, pour la 318 ça passe , mais dès que tu passes en 325, c'est foutu (6cyl?)...perso j'ai vite déduit des infos trouvées quand je cherchais que l'essence était rentable! (et pis c'est bien de pouvoir dépasser sur une nationale
).
Voilà ma contribution, bonne chasse!
R
pour ce qui est de l'assurance, Worldline me fait prendre qqes dizaines d'euros de plus par an par rapport à une autre (318i)...par contre les tds, pour la 318 ça passe , mais dès que tu passes en 325, c'est foutu (6cyl?)...perso j'ai vite déduit des infos trouvées quand je cherchais que l'essence était rentable! (et pis c'est bien de pouvoir dépasser sur une nationale

Voilà ma contribution, bonne chasse!
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318i Worldline E36 Montrealblau de 97


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Re: Information Sur E36
Plop
Encore moi
Bon après avoir réflechi, je menerai au bout mon e30 mais après je tape dans une e36. Par contre, les mazout je passe, car surcote, et finallement niveau conso ca à l'air similaire au 4 pattes. ( ~6.5-7L )
J'ai lu/vu que le M40 qui équipait la 316/318 jsqu'en 94 la e36 ( e30 aussi ) n'était pas d'une grande fiabilité ( courroie, conso d'huile etc... )
Si je me trompe pas un nouveau moteur équipe la 318i à partir de 94?? Le M43. Au vu des annonces ( ca vaut rien
) , ce moteur a l'air de bien avaler les kilomètres, et au vu du faq : vide ca à l'air costaud???
Est-ce une chaine ou une courroie?
Niveau équipement aussi y a eut du progrès après 95. Il vaut mieux préférer une des ces versions? Y a t-il aussi un check control comme sur la e30 ( y a le voyant sur la e36 ) ? Où c'est aussi réservé au 6 cylindres?
Merci si vous pouvez répondre à ces questions
Encore moi

Bon après avoir réflechi, je menerai au bout mon e30 mais après je tape dans une e36. Par contre, les mazout je passe, car surcote, et finallement niveau conso ca à l'air similaire au 4 pattes. ( ~6.5-7L )
J'ai lu/vu que le M40 qui équipait la 316/318 jsqu'en 94 la e36 ( e30 aussi ) n'était pas d'une grande fiabilité ( courroie, conso d'huile etc... )
Si je me trompe pas un nouveau moteur équipe la 318i à partir de 94?? Le M43. Au vu des annonces ( ca vaut rien


Niveau équipement aussi y a eut du progrès après 95. Il vaut mieux préférer une des ces versions? Y a t-il aussi un check control comme sur la e30 ( y a le voyant sur la e36 ) ? Où c'est aussi réservé au 6 cylindres?
Merci si vous pouvez répondre à ces questions

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