Help, Besoin De Conseils 325i Cab/e36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Re: Help, Besoin De Conseils 325i Cab/e36

Message par Red-line »

fred_rennes a écrit :je ne vois pas où, mais bon, parfois c'est aussi une histoire d'esthetisme. Combien de e36 avant 96 on eu droit à un passage calandre/haricot plus large post 96???

personnellement, sur mon cab, j'avais changé les clignos par des blancs, ce qui veut pas forcement dire que j'ai tapé les ailes...
J'ai également changé les retros par des M. Ca veut pas dire que j'ai explosé mes anciens retros.

tout comme certains changent le PC classique par un PC M, ca veut pas toujours dire que ca a tapé....
Ou changer les 15 pouces d'origine par des 17, ca veut pas toujours dire que les 15 ont été voilées par un choc et un passage au marbre....

c'est parfois une question d'esthétisme, faut arreter la parano...

Ex :
Image

Cette voiture a à ma connaissance jamais tapé.
Feux pas dorigine, PC non plus, peinture encore moins, jantes non plus, baguettes pareil...
bref à écouter certains, cette voiture a du faire 25 tonneaux, 4 marbres...

Cela ne l'a pas empeché d'etre elue miss cabrio e36 2006 par ses pairs.. :yaho:

Souvent quand on a l'intention de changer de voiture on remet des new phares avant etc ...

Parano, non du tout, mais c'est connu maintenant, une sortie de route ou quoi, on est plus trop allaise avec la voiture apres réparation on préfere la vendre ou s'en débarasser,

Ecoute je suis dans le métier, écoute maintenant c'est comme dans tout y en a qui son honnete et y en aura tjs des malhonnete, peut etre que le gars il c dis je lui remet des nouveaux phares etc ... et puis je la revend... perso pour moi c plus rare se principe,

Svt les gens démonte l'optique et la nettoye, maintenant, si je dois revendre mon M3, me prendra pas la zine de remettre des nouveaux phares ou quoi !

Maintenant y a tjs des bonnes affaires et des mauvaises affaires,

Tu vois tu as les gens qui vende une voiture d'occasion, enfin on va dire comme dans se post, je suis aller encore l'autres fois en voir un ,dans l'annonce, pack M origine, j'arrive devant la voiture,

Ah pack M, et je dis au gens c'est quoi, ben parechoc Mr. ah bon et je dis regarder mon M3, il est où la moulure différente sur le pc arriere ? et les jupes? et les rétros M, et puis je rentre dans l'auto, oh mais y a a meme pas de boutons pour les antibrouillard avant dans notre beau kit M (pc avant only), oh ben non Mr faut les raccorder, qu'est ce qu'il faut pas entendre,

puis apres on continue, la capote difficile a ouvrir, oh oui ca fait longtemps qu'on ne la plus trop décapotter Mr,

un peu avant ca jveux démarrer la voiture, je tourne la clef, bah zut elle veut pas démarrer (la batterie a l'air morte) c rien Mr je vais mettre les cables, sur se temps la j'ouvre le capot, et jme dis tiens jvais toucher le moteur, ah bon elle étais toute chaude, bizare ca ... elle avais déjà tourner avant, pourtant elle ne roulais plus qu'il m'avais dis, ....

encore et toujours sur se cab que je suis aller voir, une clef avec un systeme d'alarme sur télécommande, j'appuye sur le boutton hop les portes se verrouille, mais là ca me frappe, bizare la porte droite ne se verrouille pas avec le vc, ni la trape a carburant ni le coffre, oh c rien sa Mr, suffit surement de démonter la porte et de tchipotter, ca devrais aller a mon avis,

je demande avant de partir de chez moi pour aller le voir, je dis il est propre, oh oui impeccable, juste des petites taches de rouilles sur la calendre mais ca c'est les impacts de pierres (j'ai dis c vrai ca a tendance a vite rouiller), j'arrive sur place, je fais c'est quoi ca , un gros bout de mastiques manquand sur l'aile ar g, bah je sais pas un jour sa se fissurais et j'ai gratter et le bout est tombé,

témoin d'abs allumer, ah je sais pas trop on a tjs rouler comme ca nous ...

Voilà le particulier qui va voir cette auto là et qui regarde pas un peu a tout en profondeur, bah il se fait bien entuber,et le pire il rentre chez lui tout fiere en se ventant d'avoir un kit M, comment il se fait vanner ...

je peux continuer si tu veux,il y a de bonnes occasion et des fois où tu te fais pigeoné ...

Comme on le dis tjs, il y a un pigeon qui se leve ts les matins et un qui se couche tous les soirs,...

Moi je dis il est pas mal se cab noir en photos, faudrais aller le voir, jetter un oeil sous le capot voir un peu qu'est ce qu'il se passe, voir cette échappement, et ci et ca ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »