voila une question bête mais intéressante ! Ma clim souffle de l'air à environ 13°C en sortie d'aéerateur et cela me semble pas assez ! La clim à été rechargé il ya deux semaines (il ne manquait pas de gaz) !
Sur votre voiture sa sort à quel degré SVP ? Trouvez vous cela normal ?
Température Air Clim
-
tds68
-
boban75
Re: Température Air Clim
Sur BM (E36) c normalement 3°C en sortie d'aeration quand tout fonctionne. Le techos qui m'a charger la mienne ma montre les donnes tech de ma clim.
A j'oublie j'ai le radia de clim HS
A j'oublie j'ai le radia de clim HS
- OO7
Salut,
Ca dépend de la température de l'habitacle, mais avec la chaleur de ces derniers jours, tu de-vrais avoir dans les 5°. Je m'étais posé la même question il ya 1 an environ. je suis retourné où là ou j'avais rechargé ma clim et la température en sortie d'aérateur affichait 5° sur le thermomètre. Dans l'ensemble tu trouves qu'elle ne refroidi pas assez ?
A+
Ca dépend de la température de l'habitacle, mais avec la chaleur de ces derniers jours, tu de-vrais avoir dans les 5°. Je m'étais posé la même question il ya 1 an environ. je suis retourné où là ou j'avais rechargé ma clim et la température en sortie d'aérateur affichait 5° sur le thermomètre. Dans l'ensemble tu trouves qu'elle ne refroidi pas assez ?
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
boban75
OK pour etre precis la clim est jugee ok si la t° en sotrie est comprise entre 3°C et 5°C
Pour info, la clim de mon bofe(E190 2.3_16S) en sortie souffle a -3°C et c normal
Pour info, la clim de mon bofe(E190 2.3_16S) en sortie souffle a -3°C et c normal
-
tds68
bon alors je serai hors normes ou mon thermomètre déconne ! Il faut un thermomètre spécial ou celui qui est pour le jardin ca va ??
Elle refroidit déjà mais j'ai l'impression que c'était déjà plus froid !
Elle refroidit déjà mais j'ai l'impression que c'était déjà plus froid !
-
boban75
- Mike
j'arrive à 0°
bon, c'est une clim adaptable, mais au moins on peu pas dire que ça marche pas !
bon, c'est une clim adaptable, mais au moins on peu pas dire que ça marche pas !
- touring
Salut,
moi j'ai une autre question, sur ma E34 j'ai deux potard pour la droite et la gauche avec la température indiquée dessus.
Pour le chauffage ça marche à peut près, sa coupe , sa chauffe etc...
Par contre si je mets la clim donc le bouton avec le flocon et je mets par exemple sur 22°C à droite et à gauche?
Ma question est: la clim va-t-elle se couper dès que la température à atteint les 22° ou est-ce que le chauffage va se mettre en marche et la clim va refroidir à fond en même temps.
La clim est-elle en permanance à fond et c'est à nous de couper dès qu'il fait assez froid????
Merci d'avance de vos réponses.
Touring
moi j'ai une autre question, sur ma E34 j'ai deux potard pour la droite et la gauche avec la température indiquée dessus.
Pour le chauffage ça marche à peut près, sa coupe , sa chauffe etc...
Par contre si je mets la clim donc le bouton avec le flocon et je mets par exemple sur 22°C à droite et à gauche?
Ma question est: la clim va-t-elle se couper dès que la température à atteint les 22° ou est-ce que le chauffage va se mettre en marche et la clim va refroidir à fond en même temps.
La clim est-elle en permanance à fond et c'est à nous de couper dès qu'il fait assez froid????
Merci d'avance de vos réponses.
Touring
-
tds68
normalement non, il n'y a rien à toucher, la clim souffle de l'air à 22°C (par ex) tant que tu la laisses fonctionner, sauf si ta clim est automatique, la oui elle dolit baisser d'intensité lorsque tu approches de la t° souhaitée, mais pas couper ! Si elle coupe c'est à mon avis qu'il y a un blem (voir peut-être résistance) 
- david51
salut
j ai fait le test ma clim souffle entre 3 et 5° a la sortie aeration
a+
david51
j ai fait le test ma clim souffle entre 3 et 5° a la sortie aeration
a+
david51