Je voudrais connaître les différences entre les 3 Alpinweiss ( I, II & III ), s'il y en a. Je pense que ça diffère peu, mais si quelqu'un pouvait me montrer ça par photo ou juste m'expliquer...

Merci.
Pour avoir vu 3 Alpinweiss (2 E30 et 1 E21) ... j'aurai plutôt eu tendance à dire l'inverseThomas Olivaux a écrit :Si je ne dis pas de bétise... c'est comme le nouvel Omo, de plus en plus blanc.
++
Tom
C'est cela oui, c'est cela. Quelle insinuation trés déplaisante ! Je t'ai expliqué, la poussière crée une couche protectice voyons !Ytse_Jam a écrit :Mais peut etre que les 2 E30 avaient leur couleur complètement passée ou bien qu'elles étaient tres sales![]()
Non désolé328is a écrit :Superbe voiture Ytse jam ! On te voit à Spa ?
Heureusement que la 3e E30 était noire ... enfin à dominante noire ....nautilus a écrit :C'est cela oui, c'est cela. Quelle insinuation trés déplaisante ! Je t'ai expliqué, la poussière crée une couche protectice voyons !
Merci, c'est sympa d'avoir inséré une photo, si des possesseurs de E46, E90 et modèles récents en Alpinweiss pouvaient en faire de même...Ytse_Jam a écrit :Alpinweiss 1 (code couleur 146... à vérifier)
http://img246.imageshack.us/img246/2896/is...e2006012sj1.jpg
A+ Jason
Oui, ce lien abonde dans ton sens, puisqu'il y a deux références pour E30 déjà...R1devil a écrit :en plus a premiere vue il y a aussi des demi teintes l'alpineweiss II par ex existe en deux versions .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités