
Aiguille De Temperature Bloqué
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Aiguille De Temperature Bloqué
salut a vous les bmeux j ai une petite question mon aiguille de temperature reste dans le rouge tous le temps de quoi sa pourrai provenir tous en sachant que ma sonde et bonne grand mystere pour moi. MA CAISSE C UNE 325i E36 coupé 

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Re: Aiguille De Temperature Bloqué
juste cette aiguille déconne ??? pas les autres ??,sinon les acus de la platine...
Si le calorstat est vraiment ok..sinon ben ta voiture chauffe ton visco est aux fraises et bientôt après la pompe à eau, c'est ton joint de culasse qui va sortir par le pot...

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- f1mbm
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Re: Aiguille De Temperature Bloqué
Bonjour. Pour en avoir le coeur net
1 verifie les valeurs de resistance a froid et a chaud de ta sonde de temp sur le moteur.
2 si ok, mesure la tension sur cette sonde avec le fil allant vers le compteur branché, contact mis.
3 mesure au tableau de bord la tension aux bornes de ce fil en arrivée, elle doit etre identique, contact mis.
si identique, recherche au niveau de l'aiguille si mauvaise connexion, soudure seche, enroulement coupé.
si non, recherche au niveau du faisceau vers le moteur.
1 verifie les valeurs de resistance a froid et a chaud de ta sonde de temp sur le moteur.
2 si ok, mesure la tension sur cette sonde avec le fil allant vers le compteur branché, contact mis.
3 mesure au tableau de bord la tension aux bornes de ce fil en arrivée, elle doit etre identique, contact mis.
si identique, recherche au niveau de l'aiguille si mauvaise connexion, soudure seche, enroulement coupé.
si non, recherche au niveau du faisceau vers le moteur.
E30 325ix coupé 1986.
E21 316 1800cc 1982.
R8 Major 1964 - 403 1966 - 404 1969
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Re: Aiguille De Temperature Bloqué
merci d avoir repondu mais mon systeme de refroidissment a été changé donc se ne peut a etre sajeepo68 a écrit :juste cette aiguille déconne ??? pas les autres ??,sinon les acus de la platine...![]()
Si le calorstat est vraiment ok..sinon ben ta voiture chauffe ton visco est aux fraises et bientôt après la pompe à eau, c'est ton joint de culasse qui va sortir par le pot...
merci pour la reponse je suis allé j ai un amis verifié la sonde mé elle fonctionne et les autre aiguille du tableau de bord fonctionne correctement mon m avait parlé comme tu dit de verifié si les soudur du tableau été bonne donc je vais essayé merci encore.f1mbm a écrit :Bonjour. Pour en avoir le coeur net
1 verifie les valeurs de resistance a froid et a chaud de ta sonde de temp sur le moteur.
2 si ok, mesure la tension sur cette sonde avec le fil allant vers le compteur branché, contact mis.
3 mesure au tableau de bord la tension aux bornes de ce fil en arrivée, elle doit etre identique, contact mis.
si identique, recherche au niveau de l'aiguille si mauvaise connexion, soudure seche, enroulement coupé.
si non, recherche au niveau du faisceau vers le moteur.

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Re: Aiguille De Temperature Bloqué
Tout le temps ? Même au démarrage, à froid ?BMchris a écrit :mon aiguille de temperature reste dans le rouge tous le temps
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