Compteurs Des Voitures Allemandes Importées

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Jemlélis

Compteurs Des Voitures Allemandes Importées

Message par Jemlélis »

Salut,

je me suis acheté une 320d e46, jusque là pas de soucis puisque je l'ai achetée en concession.

mais j'hésitais entre un 330 et une 320 et j'étais parti pour une allemande :

1 - les importateurs me diesent que sur les modèles aussi vieux (2000-2001) il n'y a pas assez de garantie et que la plupart du temps il n'y a plus de carnet.

2 - je trouve un importateur (ou plutôt le fils d'un négociant qui revend les voitures qu'il va lui même chercher en allemagne :huh: ) et toutes les 330d sont des pack luxes qui ont 125000 km et 12900 € sans le carnet... <_< strange non ?

ça fait beaucoup et donc j'ai acheté en france.

comment peut on changer un compteur sur une bm ? c'est vrai que c'est e l'électronique et que l'on peut donc faire pas mal de choses...

Réflexion ouverte ^_^
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

V.B.K.

Re: Compteurs Des Voitures Allemandes Importées

Message par V.B.K. »

Salut,

le changement de compteur peut être repéré facilement en entrant dans les menus cachés tu dois trouver le VIN du véhicule.

mais bon pour leur faire perdre des km y'a besoin de rien changer juste une petite manip et si elle est vraiment bien faite ça peut passer inaperçu même en allant en concession...

pour ça qu'il vaut mieux un carnet, des factures pour retracer l'histo.... quoique ça se falsifie aussi!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »