Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre des lampes à led dans les plafonniers et les éclairages sous les portieres sans que cela soit détecté comme des ampoules grillées ou que ca fasse un probleme.
je voudrais mettre ca car j'ai remarqué que les ampoules actuelles chauffent énormément et je ne pense pas que les plastiques apprécient tellement et je voudrais éviter de me retrouver avec des plafonniers jaunis par la chaleur.
Aussi, si vous avez des liens ou adresses ou acheter de ces lampes mais de bonne qualité.
merci
Ampoules à Led Pour Les Plafonniers
-
Ampoules à Led Pour Les Plafonniers
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- kawaH2
Re: Ampoules à Led Pour Les Plafonniers
Aucun problème, je l'ai fait sur la mienne (avec des leds hautes luminosité que j'ai soudée en serie, 4 en serie ça va sur du 12V directement) l'éclairage ne chauffe absolument pas, mais c'est un éclairage blanc/bleuté . la détection d'ampoules ne marche pas pour les plafonniers, donc aucun problème
- alineo55
mais les diodes ne permettent pas un allumage progressif comme des lampes a filament, si?
- kawaH2
si, allumage, et surtout extinction sont aussi progressifsmais les diodes ne permettent pas un allumage progressif comme des lampes a filament, si?
- alineo55
- M3blingbling
un lien une adresse?kawaH2 a écrit :si, allumage, et surtout extinction sont aussi progressifs

- niko69500
oui une adresse svp ca m'interesse aussi
merci
merci
-
Par contre ca ne risque rien que la consommation de ce type d'éclairage soit inferieur a celui d'origine?
J'y connais pas grand chose en électronique mais je me rappelle que sur certaines voitures de mettre une ampoule de puissance inferieure a tendance a faire griller les autres.
J'y connais pas grand chose en électronique mais je me rappelle que sur certaines voitures de mettre une ampoule de puissance inferieure a tendance a faire griller les autres.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- kawaH2
euh là, tu dois confondre avec un vélo à dynamoJ'y connais pas grand chose en électronique mais je me rappelle que sur certaines voitures de mettre une ampoule de puissance inferieure a tendance a faire griller les autres

j'ai pas de lien, c'est des leds blanches dans ce genre, mini 10000mCd que j'ai carrement soudées sur les pattes des plafonniers.un lien une adresse?
le tout est de trouver un bon plan, car elles sont cheres
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19097
-
Il faut essayer sur ebay pour des leds seules pas cher.
Generalement on en trouve a vraiment pas cher a Hong Kong et des tres puissantes.
Par contre il ne faut pas etre pressé pour les recevoir.
J'ai aussi demandé au dieu des ampoules de voitures, Osram si il n'avait pas quelque chose de toute fait, j'attend une réponse.
Generalement on en trouve a vraiment pas cher a Hong Kong et des tres puissantes.
Par contre il ne faut pas etre pressé pour les recevoir.
J'ai aussi demandé au dieu des ampoules de voitures, Osram si il n'avait pas quelque chose de toute fait, j'attend une réponse.

BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre