Reprog 328i E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geoffrey M
Messages : 193
Inscription : mer. mai 09, 2007 3:04 pm
Localisation : niort

Reprog 328i E36

Message par geoffrey M »

bonjour on m'a dit que bmw pouvait modifier la puissance de bm 328i coupe e36 grace a une sorte de reprog et qu'elle ferait 220 ch apres et que bmw a sortit des 328 a cette puissance la est ce vrai et si oui combien faut il compter et est ce que la voiture reste fiable apres merci coordialement geoffrey

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Reprog 328i E36

Message par manuz1 »

:blink: :blink:
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Reprog 328i E36

Message par kharn »

Légende urbaine.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
werner525iT
Messages : 732
Inscription : lun. juin 04, 2007 5:03 pm
Localisation : Charleval

Re: Reprog 328i E36

Message par werner525iT »

Pour info:

Sur le cite de la E34 en allemagne il y a pas mal de monde qui ont fait des bonnes experiences avec ce chip, qui remplace le chip d'origine.
Pour 180 Euro de plus, tu peut même acheter la garantie pour ton moteur.
Il faut savoir, que le 2.8 a pas mal de reserve d'origine.

[MODO kharn : lien supprimé]
Image

Avatar de l’utilisateur
zleto
Messages : 658
Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
Localisation : 78

Re: Reprog 328i E36

Message par zleto »

Je reredis :)

TRES souvent interdit sur voie publique. A savoir. Donc en cas de gros carton l'expert pourra décharger l'assurance de ses responsabilités si vous avez une telle puce.

Ceci dit, passer de 190 à 220 sur un 2.8 ne me semble pas impossible mais tout de même difficile. Si en changeant le chip on arrive a ce résultat c'est surement en montant le rupteur. Ce qui endommage pas mal le moteur. Je le redis, pour une voiture de tous les jours je ne conseille pas ce genre de modifs. (J'en conseille aucune en fait :( ) Mais s'il y en avait UNE ou DEUX a faire ca serait pas ca.

Jamais entendu parler de 2.8 allemande a 220ch ...
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
geoffrey M
Messages : 193
Inscription : mer. mai 09, 2007 3:04 pm
Localisation : niort

Re: Reprog 328i E36

Message par geoffrey M »

Oui c vrai que si cela peut endommager le moteur il est vrai qu'il ne faut donc pas faire une telle modif il vaudrait mieux mettre une ligne alors bon baih tanpis pour ce projet mais je pense qu'une ligne sport risque de se greffer sur ma voiture mais attention une ligne homologuer polution si vous avez d'autre solution pour liberer un peu ce 2.8l ca serait sympa vu que je n'ai pas encore acces a cette partie du forum je pose cette question ici en tout cas merci pour vos reponse coordialement geoffrey

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Reprog 328i E36

Message par kharn »

geoffrey328IM a écrit :... si vous avez d'autre solution pour liberer un peu ce 2.8l ca serait sympa vu que je n'ai pas encore acces a cette partie du forum je pose cette question ici en tout cas merci pour vos reponse coordialement geoffrey
La partie modification circuit du forum est réellement pour les caisses qui font de la piste, ce n'est pas un lieu où parle de modification pour véhicule qui roule tous les jours :attention:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités