depuis un ptit moment je voulais monté un échappement dit "sport" sur la M,car je me planiais du manque de bruit de cette auto sportive.........et en ayant revu un ami d'enfance qui est au jour d'aujourd'hui distributeur national des échappement SUPERSPRINT,donc vous vous en doutez que cela a simplifié les choses

donc j ai monté le silencieux a absorption inox,plus les tubes direct (ce qui supprime les 3 silencieux sous caisse).......et en non homologués

résultat des courses : aprés le montage par mon frére garagiste,bien entendu que je me suis empressé de jeté mes féfésses dans le bacquet,dans un premier temps pour écouté au ralentit tout en faisant chauffé les cv

Les copains sont monté dedans,et ce sans sortir aucune blague.......les visages se sont tous munie d'un large sourire,et de commentaire de tout type.......
un bruit,trés métallique de 1500 a 3000,entre chaque rapport ca péte via la boite séquentielle,et ensuite ca monte dans les aigues du 6 cylindre et ca gueule vraiment,pire qu un 1000 gsxr équipé d une ligne compléte akrapovic ( pour les motards V)

enfin,la,j apprécie vraiment la M....une voiture de sport

ca aurait été génial que je puisse faire un enregistrement,car ca mérite vraiment