J'ai besoin d'un petit coup de main.
J'ai fais mettre un kit de rabaissement weitec il y a deux mois. Le problème est qu'on m'avait parlé d'un kit -1,5cm/-3cm qui en fait n'existait pas et ce qu'on m'a placé est un -3cm/4cm.
La voiture est donc vraiment trop basse pour moi, à 3 dans la voiture (ma soeur et ma copine de 50kg chacunes) et 2 sacs de voyages dans le coffre, la voiture touche à tout bout de champs. Etant donné que ce n'est pas ce que j'avasi demandé, et que j'ai peur d'être vraiment embété par ce rabaissement je vais la remettre d'origine.
N'ayant plus mes amortisseurs d'origine (que je regrète d'avoir jetés

Par contre, j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai toute les pièces.
J'ai acheté:
- amortisseurs avant/arrières
- ressorts avant arrière
- caches pousières av/arr
- butées de suspenssions av/arr
N'ayant plus les amortisseurs d'origine, je me demande si je n'ai pas jeté certaines pièces qui me serait utiles.

RealOEM

Mes questions :
1) Pensez-vous que le "siège de ressort supérieur" qui se trouve monté sur le kit weitec fait partie du kit et sera donc repris par la société qui va démonter le kit? Dans ce cas je devrais en racheter. Sur le schéma de chez RealOem, je n'ai pas les pièces 7 et 8.
2) Sur le kit, il y a un genre de 'joint' de caoutchouc entre le siège de ressort inférieur et le ressort. Savez-vous si je devrais avoir ca avec les monroe reflex aussi? Ca n'a pas été vendu avec les amortisseurs mais je devrais les acheter aussi?
Je vous remerci pour votre aide. On démonte mon kit vendredi, et j'aimerais avoir toutes els pièces nécessaires pour ne pas avoir de problème à remettre la voiture en suspensions d'origines.
Merci