Voyant D'abs Qui S'allume

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rhuff

Voyant D'abs Qui S'allume

Message par rhuff »

:( Bonjour à tous, je voudrais avoir des infos sur un petit problème que j'ai.
Quand je roule très fort en même temps avec un M3 c'est dur de rouler doucement, au bout de quelle que temps j'ai mon voyant d'ABS qui s'allume et ca le fait pas tout le temps.

Mes questions : est ce que cela viendrait des contacts ABS dans les passages de roue?
est ce que cela viendrait des relais ABS dans la boite à fusible qui serai un peu fatigué?

Si c'est les relais, est ce que quelqu'un connait le prix de ces relais ( au nombre de 2 je crois)?

Merci pour les infos cher passionnés.

Bonne journée à tous. :thup: :D

cyberespion

Re: Voyant D'abs Qui S'allume

Message par cyberespion »

Salut,

J'ai eu le même problème que toi sur une 325i e36. Je l'ai réglé en débranchant le fusible car je préfère rouler en sachant que je n'ai pas d'ABS qu'en me disant qu'il peut y être par intermittence. Néanmoins, si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur :wink2:

Compact77

Message par Compact77 »

BONJOUR FLO45 ds un premier temps je te conseil de un nettoyer les capteurs délicatement

rhuff

Message par rhuff »

Compact77 a écrit :BONJOUR FLO45 ds un premier temps je te conseil de un nettoyer les capteurs délicatement

Merci pour l'info, je vais faire ca et après si ca perciste je changerais les relais ABS.

cyberespion a écrit :Salut,

J'ai eu le même problème que toi sur une 325i e36. Je l'ai réglé en débranchant le fusible car je préfère rouler en sachant que je n'ai pas d'ABS qu'en me disant qu'il peut y être par intermittence. Néanmoins, si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur :wink2:

L'ABS est élément de sécurité si tu enlèves le fusible le jour ou tu auras besoin je pense que tu vas avoir des problèmes avec ta voiture.

cyberespion

Je suis d'accord mais pour l'instant je préfère savoir qu'il ne fonctionne pas du tout plutôt que de me dire qu'il peut se réactiver soudainement lors d'un freinage par exemple.

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

salut
ou ce trouve le relais abs sur une m5 e34
merci

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Si ton ABS se réactive pendant un freinage, ça ne peut être que mieux que sans ABS ... Que tu le veuilles ou non !

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

cyberespion

Et s'il se désactive pendant un freinage... Je préfère être sur de la façon dont ma voiture va réagir.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »