Voici mon probleme : il y a quelques mois, mon moteur (325i E30) a été changé pour un "échange standard" ainsi que les bras de suspension avant (les silentblocs prenaient du jeu), et j'en ai profité pour mettre des amortisseurs avant neufs (de plus les 4 disques et plaquettes ont un an)
Tout çà en piece d'origine BMW chez un garagiste très compétent qui fait beacuoup de sportives (Porsche entre autres) (si çà vous intéresse, je peux vous donner ses coordonnées en MP, je suis sur Paris)
Suite à ces gros travaux, je subis un bruit intermittent (ce qui est donc difficile à montrer au garagiste, qui n'a rien vu lors de la visite de fin de rodage) en roulant lentement (ça se déclenche au bout de 10-20 kilometres de route, apres c'est aléatoire) à partir de 20km/h environ (en dessous ça disparait, au dessus de 60 c'est effacé par le bruit du vent, ou ça disparait)
C'est un couinement aigu cyclique, on entend bien que ça vient d'une pièce en rotation
Ca ne vient pas :
- du moteur car totalement indépendant du régime (meme au ralenti au point mort)
- des freins car si on appuie dessus, ça n'a absoulument aucun effet
De plus, je précise que mon embrayage a été changé en 2003 et je fais 5000km/an....
Voilà, tout ce que je sais c'est que dans les villages, c'est suffisamment fort pour que les piétons se retournent...c'est un peu vexant

Je pense que ce n'est pas grave mais c'est énervant puisque difficile à montrer au mécanicien...(exemple en l'ammenant au CT elle ne le faisait pas!)
Merci à tous ceux qui auront des idées...