sebtuning2006 a écrit :tout d'abord merci pour toute vos reponses
donc voici le compte rendu final des négociation de ce matin :
assistance juridique me dit de payer que les 320 euro le reste c'est de leur faute mais il faut que il prouve que la piece été deffectueuse par leur assurance et la voiture et sous leur responsabilité le temps qu'il me l'on pas rendu ...
d'autre part j'ai contacté l'emission de julien courbet sur rtl ( sa aide comme preuve au garage )
plus 60 million de consomateur.
a 9h rdv avec le directeur je lui explique toute les démarches que j'ai effectué et tous mes droits ainsi que ces obligation je lui propose la solution suivante pour eviter la justice et surtout la mauvaise publicité a la radio sur rtl
j'accepte de payer les 320 euro + la moitié du radiateur mais je refuse toute les main d'oeuvre + liquide de refroidissement soit un total de 469 euro a la place des 800 euros
il a accepté de suite en expliquant qu'il ne voulait surtout pas de mauvaise publicité a la radio avec ses excuses.
donc resumé radiateur neuf + distrib pour 469 euro
donc ne vous laissez jamais faire j'en suis la preuve ca marche !!!
encore merci a tous

Tu t'en sors pas trop mal mais ils ont quand même voulu te la mettre profond

150€ que tu paye en plus quand même c'est pas rien...Mais tu repars avec une caisse saine , mais moi j'aurais pas lacher l'affaire : ILS ONT EU TORT ET ON VOULU TE LA METTRE

, c'est ça qu'il faut retenir

...Juste pour ce principe là fallait rien lacher de plus