Rétroviseurs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Rétroviseurs

Message par Invité »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si les voitures équipées de rétros électriques d'origine sont dégivrants en même temps ? Parce que j'en ai mis des nouveaux (dégivrants) et cela ne chauffe pas plus qu'avant. Il y a 4 fils sur la voiture (dans les portières) : Noir - Bleu - Bleu rayé noir et Marron. Par contre sur les rétros ils sont Noir, Bleu, Blanc et Marron. J'ai clipsé les cosses sans rien changer. La fonction électrique fonctionne mais pas le chauffage. S'il y a un connaisseur parmi vous merci pour votre réponse.
Bonne journée
Je précise j'ai une BMW 325 TDS E36 de 95

moitz1er

Re: Rétroviseurs

Message par moitz1er »

bonsoir,
Je possede une 325td de 92 avec retros electriques de serie et ils ne sont pas degivrants
@+

kouk

Message par kouk »

Salut
jerry lee a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si les voitures équipées de rétros électriques d'origine sont dégivrants en même temps ? Parce que j'en ai mis des nouveaux (dégivrants) et cela ne chauffe pas plus qu'avant. Il y a 4 fils sur la voiture (dans les portières) : Noir - Bleu - Bleu rayé noir et Marron. Par contre sur les rétros ils sont Noir, Bleu, Blanc et Marron. J'ai clipsé les cosses sans rien changer. La fonction électrique fonctionne mais pas le chauffage. S'il y a un connaisseur parmi vous merci pour votre réponse.
Bonne journée
Je précise j'ai une BMW 325 TDS E36 de 95
les glace de rétroviseur dégivrante c'est une option :wink2:

normalement si tu as cette option ,
tu devrais trouver près du moteur électrique de réglage du rétro 2 bout de fils a raccorder sur la glace du rétro
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'aurai voulu savoir si le câblage d'origine permettait d'installer des rétros chauffants. @+

moitz1er a écrit :bonsoir,
Je possede une 325td de 92 avec retros electriques de serie et ils ne sont pas degivrants
@+

Bonjour,
Merci également pour ta réponse mais j'ai 4 fils qui vont au système de réglage D et G et sur les nouveaux rétros chauffants j'ai également 4 fils. Alors si j'avais 2 fils en plus je les brancherait où ? C'est un peu prise de tête ce problème. Pourtant les rétros dégivrants c'est top.
Bonne journée à toi.

kouk a écrit :Salut
les glace de rétroviseur dégivrante c'est une option :wink2:

normalement si tu as cette option ,
tu devrais trouver près du moteur électrique de réglage du rétro 2 bout de fils a raccorder sur la glace du rétro

sylkill

Message par sylkill »

Je suis en possession d'une E34 touring 1991, en finition Pack Clim.
Vu le climat que je rencontre tous les matins en Normandie, je cherche à installer des rétros dégivrants (ou au moins dés-embuants) pour éviter de me dévisser la tête à chaque fois que je traverse un banc de brume le matin.
Même question que précédemment : est-ce qu'il est possible de monter ce genre d'option sur la voiture, sachant que l'option n'est pas installé d'origine. Est-ce que le cablage minimum déjà en place permet ce genre d'opération

Merci d'avance pour vos réponses éclairées ^_^
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »