Branchement Demarreur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
donati

Branchement Demarreur

Message par donati »

je ne me rappelle plus ou se branche les fils de mon démarreur. c'est un marelli monter sur un 525 tds moteur M51. j'ai 4 fils. J'ai brancher les 2 plus fins ( écrou de 8 et de 10) mais je ne me souviens pas si les deux gros fils qui restent se branchenr ensemble ou séparément. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.

ED27

Re: Branchement Demarreur

Message par ED27 »

donati a écrit :je ne me rappelle plus ou se branche les fils de mon démarreur. c'est un marelli monter sur un 525 tds moteur M51. j'ai 4 fils. J'ai brancher les 2 plus fins ( écrou de 8 et de 10) mais je ne me souviens pas si les deux gros fils qui restent se branchenr ensemble ou séparément. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.
Je serais tenté de te répondre que les deux sont ensembles. Sur mon M50, deux cables sont sur la même borne. Mais à l'opposé, il y a une tresse de masse. Si tu n'a pas cette tresse, c'est qu'il ne vont pas au même endroit. Dans ce cas, en toute logique : Le cable marron, c'est la masse et le rouge, le +. Savoir te dire où ils se branchent sur le démarreur ? Tu dois avoir des inscriptions sur l'arrière du moteur du démarreur.
Normalement, la borne située côté moteur, correspond à la masse.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »