Petit nouveau du 27 , je vous présente mon 320CD E46 de 02/2005 importé d'Allemagne en novembre 2006 (33000km) .
C'est ma premiére BMW aprés de nombreuses françaises plutôt sportives et franchement , pour celui qui roule beaucoup et qui désire un trés bon niveau de finition, c'est un régal .
Je vais pas vous dresser la liste compléte des options (ALLEMAGNE + model 2005 = super occas difficillement trouvable en France ),regarder plutôt les photos mais les particularités sortant " un peu de l'ordinaire " sont les suivantes :
-INTERIEUR ALU BROSSE (je n'en ai vu qu'un seul pour l'instant dans vos présentation E46)
au début assez surprenant mais on si fait super bien est cela change un peu
-Sellerie Cuir FINOLINO noir / tissu antracite
-Garniture de pavillon et ebenisteries VELOURS anthracite
-Sieges conducteur et passager SPORT CHAUFFANT
-SORTIE ECHAPPEMENT DOUBLE CHROMEE (idem ESSENCE)
-JANTE BMW 17'' style 170 associé au chassis SPORT (d'enfer en tenue de route)
Le 320CD me convient bien (suffisament de pêche et + beaucoup de point sur mon permis .....) même si le 330CD reste pour moi LA REFERENCE DE VOITURE (en diésel évidemment sinon M3 of course )
PLACE AUX PHOTOS :
COLORIS :SPARKLING GRAPHITE (sort des habituelles GRISES et NOIRES mais de toute façon c'est à ça que l'on reconnait les belles caisses ; tip top quelque soit la couleur , affaire de goût , couleur trés différente par temps de soleil (tirant sur le violet) ou par temps nuageux (tirant sur le gris))
EXTERIEUR

INTERIEUR

A+ sur le FORUM