bonjour à tous!
je viens d'acquérir une 318i de 97 (M43 inside) ; elle a 115000 km , je trouve qu'elle présente quelques légers "trous", à accélération moyenne ou nulle. J'ai lu pas mal de posts sur le sujet, et voilà mes questions:
Est-il possible que cela vienne de mon manque d'habitude de la voiture (c'est ma 1ere BM, après 6 ans en diesel...) ?
J'ai bcp lu à propos du débitmètre : je le situe, mais comment le démonter pour vérifier sa propreté?
Même question à propos du papillon d'admission?
d'autres suggestions? Je précise que mon ralenti est très stable, et que la voitre démarre impec et ne cale pas.
En outre, j'ai l'impression d'être "plus secoué" que dans ma 306...là je pense que c'est une question d'habitude, la direction semble bien plus précise...
bref, je me pose pas mal de questions..la peur d'avoir mal fait!
MERCI d'avance!
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Des Trous?
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Des Trous?
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- loustoo31
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Re: Des Trous?
ca ne peut pas etre le debimetre sinon tu naurai pas un ralenti stable peut etre verifier les bougies et nettoyer les injecteurs mais ca na pas lair tres grave
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Re: Des Trous?
ok! merci...comment je nettoie les injecteurs? (je débute...) 

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- loustoo31
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Re: Des Trous?
commence par un nettoyant injecteur que tu trouve en grande surface c'est a diluer dans ton reservoir d'essence si c'est plus grave faut faire un bain a ultra sons et ce c'est direction le garage et c'est pas donné mais perso je pencherai plus pour les bougies qui commence à se faire vieille
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- loustoo31
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Re: Des Trous?
regarde aussi tes filtres specialement le filtre à air il ne faut pas quil soit encrassé 

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Re: Des Trous?
'lut!
filtre nettoyé....et j'ai passé le volant à un ami qui a possédé une 318 pendant quelques années, et il semble que tout ça vienne de mes impressions de novice!
merci pour les réponses en tout cas
R
filtre nettoyé....et j'ai passé le volant à un ami qui a possédé une 318 pendant quelques années, et il semble que tout ça vienne de mes impressions de novice!
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- manuz1
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Re: Des Trous?
salut,
commence par voir l'entretient fait : filtres , bougies, vidnage.
Ensuite une 318I c'est pas une voiture sportive donc certains diesel actuel peuvent paraitre plus puissant.
a+
commence par voir l'entretient fait : filtres , bougies, vidnage.
Ensuite une 318I c'est pas une voiture sportive donc certains diesel actuel peuvent paraitre plus puissant.
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