Cherche Faq Sur Debimètre
-
Cherche Faq Sur Debimètre
je cherche un sujet traitant comment demonter le debimètre et comment il fonctionne merci d'avance 

-
Re: Cherche Faq Sur Debimètre
Salut,
Quel type de débimètre ? Et quelle voiture ?
BMW31
Quel type de débimètre ? Et quelle voiture ?
BMW31
- Keops11
- Membre du club
- nautilus
Salut,
Pour ce qui concerne la partie électrique, si nous parlons bien d'un débitmètre à volet, tu peux aussi lire ce post
a+
Nautilus
Pour ce qui concerne la partie électrique, si nous parlons bien d'un débitmètre à volet, tu peux aussi lire ce post
a+
Nautilus
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
-
merci keops! pour le reglage du ralenti je fais coment? je touchea la vis de richesse sur le debimètre pour reduire le ralenti?
-
encor une question sur le wd40 c'est quoi j'en entant souvant parler? merci
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Sur un systeme Motronic il n'y a pas de réglage du ralenti, c'est vrai que tu peux régler la richesse au ralenti avec la grosse vis du débimetre mais si tu as aussi une sonde lambda cette vis devient inutile
Si ton ralenti n'est pas bon commence par nettoyer l'actuateur de ralenti, vérifie qu'il n'y a pas d'entrée d'air parasite (grosse durite derriere le debimetre déchirée) et que l'interrupteur de ralenti (sous le boitier papillon) donne la bonne information au calculateur
Le WD40 c'est un lubrifiant/nettoyant/dégrippant, regarde ICI
A+
Sur un systeme Motronic il n'y a pas de réglage du ralenti, c'est vrai que tu peux régler la richesse au ralenti avec la grosse vis du débimetre mais si tu as aussi une sonde lambda cette vis devient inutile
Si ton ralenti n'est pas bon commence par nettoyer l'actuateur de ralenti, vérifie qu'il n'y a pas d'entrée d'air parasite (grosse durite derriere le debimetre déchirée) et que l'interrupteur de ralenti (sous le boitier papillon) donne la bonne information au calculateur
Le WD40 c'est un lubrifiant/nettoyant/dégrippant, regarde ICI
A+