Bmw 740i E38
- Cerclays
Re: Bmw 740i E38
Salut tout le monde!
Désolé j'attends les photos! c'est long!
Des que je les ai, si je les ai, je les post! lol
A+
Désolé j'attends les photos! c'est long!
Des que je les ai, si je les ai, je les post! lol
A+
530i e34 6 cylindres
- Cerclays
Salut à tous!
J'ai eu des nouvelles de la 740i, pas de photos cause mauvais temps mais des nouvelles!
Le controle technique à été passé, il y à qu'un défaut:
-Jeu train avant et arrière.
D'ou peut venir ce jeu, je trouve ca etonnant! Je sais que l'auto est équipé de jantes en 18", c'est la seule
modif!
Le proprio me dit que les plaquetes sont bientot à changer, combien coute les jeus de plaquettes?
Merci, et si vous avez une idéedu "jeu", n'hesitez pas!
A+
J'ai eu des nouvelles de la 740i, pas de photos cause mauvais temps mais des nouvelles!
Le controle technique à été passé, il y à qu'un défaut:
-Jeu train avant et arrière.
D'ou peut venir ce jeu, je trouve ca etonnant! Je sais que l'auto est équipé de jantes en 18", c'est la seule
modif!
Le proprio me dit que les plaquetes sont bientot à changer, combien coute les jeus de plaquettes?
Merci, et si vous avez une idéedu "jeu", n'hesitez pas!
A+
530i e34 6 cylindres
bras de suspension, bielettes stabilisatrices ou rotules de direction, bref, ca coûte très cher, surtout que tu as du jeu à l'avant ET à l'arrière!
A mon avis laisse tomber, elle est vendue chère donc devrait être nickel chrome...
A mon avis laisse tomber, elle est vendue chère donc devrait être nickel chrome...
- Cerclays
Salut
Voila apres negociation, le proprio me propose de partager les frais, je lui ai dit non, il m'avait que la caisse etait nickel et elle ne l'est pas.
Donc toujours a la recherche d'un v8 e39 ou e38.
A+
Voila apres negociation, le proprio me propose de partager les frais, je lui ai dit non, il m'avait que la caisse etait nickel et elle ne l'est pas.
Donc toujours a la recherche d'un v8 e39 ou e38.
A+
530i e34 6 cylindres
- gus
salut cerclays,
franchement ne te précipite pas, prends ton temps ou bien tu vas le regretter !
tu cherches une voiture plaisir/passion, il faut qu'elle te plaise vraiment
les e38 essence ne se vendent pas du jour au lendemain, tu es en force face au vendeur
par conséquent prends ton temps et trouve toi exactement celle que tu veux: si tu veux un toit ouvrant, une clim auto et une BVA, ne fais AUCUNE concession, tu trouveras ton bonheur en étant un peu patient
Moi meme j'ai été un peu vite pour ma 328i que j'ai pourtant depuis plus d'un an 1/2 et je crois que je vais la revendre bientot pour en prendre une autre car il lui manque le toit ouvrant et la BVA et que tous les jours en montant dedans j'y pense.
franchement ne te précipite pas, prends ton temps ou bien tu vas le regretter !
tu cherches une voiture plaisir/passion, il faut qu'elle te plaise vraiment
les e38 essence ne se vendent pas du jour au lendemain, tu es en force face au vendeur
par conséquent prends ton temps et trouve toi exactement celle que tu veux: si tu veux un toit ouvrant, une clim auto et une BVA, ne fais AUCUNE concession, tu trouveras ton bonheur en étant un peu patient
Moi meme j'ai été un peu vite pour ma 328i que j'ai pourtant depuis plus d'un an 1/2 et je crois que je vais la revendre bientot pour en prendre une autre car il lui manque le toit ouvrant et la BVA et que tous les jours en montant dedans j'y pense.
- gus
hélas pour celles d'origine allemande non ! ni les e46 ni les 39 d'ailleurschristophe_autos a écrit :Toutes les E38 ont la clim auto...
pas convaincu ?
va voir celle la:
http://www.mobile.de/SID4UvBFTngENOFM1nIyy...1265797042&
Ne joue pas sur les mots Gus!
Je parlais bien évidemment des modèles Français V8 (j'ai un doute sur les 728i et 725 tds de base...)

Je parlais bien évidemment des modèles Français V8 (j'ai un doute sur les 728i et 725 tds de base...)

- Cerclays
Salut les gars
C'est sur qu'il fau etre pateint, mais j'ai peur de trop en vouloir avec un budget reduit.Remarque j'en ai
vu comme je voulais a ces prix, je suis arrivé trop tard!
Les occasions se representeront!
Merci à tous
Je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur.
A+
C'est sur qu'il fau etre pateint, mais j'ai peur de trop en vouloir avec un budget reduit.Remarque j'en ai
vu comme je voulais a ces prix, je suis arrivé trop tard!
Les occasions se representeront!
Merci à tous
Je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur.
A+
530i e34 6 cylindres